• Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin). 

    Un peu d'exercice pour se dégourdir les mollets!

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).

    Périgueux (fin).


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:51

    coucou mon petit soleil

    et bonne semaine a toi aussi

    hihiih belle fin avec les escaliers

    gros bisous

    voila le soleil oufffffffffffff

    dany 

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:19

    bonjour 

     j adore les excaliers avec des rampes

     parfois je vais  dans ma ville pour en voir rires 

     kénavo  

    ( pluie   encore et c'est bien ( bouché en mer ) 

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:14

    Bonjour BERNARD         Je viens de parcourir toutes tes photos de la numéro 1 juqu'à la fin ; elles sont magnifiques et ce qui est bien c'est qu'il n'y avait aucun touriste dans les ruelles ; tu étais le seul photographe car ce n'est pas toujours évident avec les gens et lorsqu'il y a aussi des véhicules. Tu as du rester plusieurs jours car c'est immense à visiter cette belle ville ; on ne peux pas tout voir en un seul jour ; il faut prendre son temps. Bon lundi. Bisous          COCO

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:42

    Bonjour Soleil

    Périgueux est très joli , je n'y suis jamais allée ,

    Rues pavées et maisons hautes pour garder la fraîcheur en été et la chaleur en hiver , très astucieux .

    Tes photos me font penser à un labyrhinte , tu t'es perdu , tout seul ...

    Je suis en vacances , je suis si bien ...

    Bisous Talie

    5
    jm:rober
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:00

    Bonjour ,

    jolie fin avec ses belles photos ou l'on peut constater une restauration des escaliers car jusqu'alors les sols étaient pavés

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    @+ 

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:51

    bonjour Bernard

    heureusement que par endroit il y a des rampes, de quoi se hisser !!!

    encore du beau temps chez nous

    bisous

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:07

    ohhhhhhhhhhhhhhh

    pas de bisous

    hiiiiiiiiiii

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:36

    Salut,

    Il y a des endroits où ca grimpe.
    Le temps est superbe alors ce matin balade.
    Je fais une brioche pour les petits enfants.
    Bonne semaine

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:15
    francinea

    Bonjour, les escaliers! pire qu'à Laval ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 01:42
    Bonjour Bernard haa pas qu'en Chine les escaliers Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:44

    de bien jolies ruelles, mais il doit falloir être bien chaussé....(lol), pour l'Alsace il est vrai que c'est un endroit superbe, et pour le vin, notre fille il y a 4 ans lors de notre visite nous avait programmé une visite dans une cave et depuis j'apprécie mieux ce vin que je détestais auparavant.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :