• Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    Périgueux (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:24

    coucou  mon petit soleil

    Afficher l’image source

    cool les photos

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:28
    francinea

    Bonjour,  j'adore cette cathédrale byzantine avec ses cinq coupoles, il faudra qu'un jour j'aille la voir; à Paris pour le moment il pleut, raté pour la Fiac; la journée n'est pas finie, certes, mais si je n'y vais pas tôt après il y a trop de monde; bonne journée bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:01

    Bonjour BERNARD

    Cette cathédrale de PERIGUEUX est magnifique ainsi que la ville

    Nous ne l'avons pas encore visitée mais nous y sommes passés et arretés juste pour boire un café avant de continuer notre route des vacances

    Il y a tellement de choses à voir et il faut avoir le temps ; en camping car c'est plus évident car on est pas obligé de louer une location, on s'arrete ou l'on veut et on voit plus de choses, c'est cela l'idée et on est plus libre.

    Enfin chacun son choix

    Chez nous c'est la pluie et temps gris

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:33

    bonjour 

     superbe avec  de beaux détails 

     bonne journée  

     avec des éclaircies   chez moi 

     kénavo Soleil

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:48

    bonjour Bernard

    presque de la dentelle dans les vêtements de la sculpture !! tu vas pouvoir jouer à la marelle alors si les carreaux sont posés

    bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:37

    Salut

    Elle est jolie la basilique.

    L'orgue est pas mal.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:30

    Résultat de recherche d'images pour "je suis épuisée"

    J'ai couru avant que ta belle église ne ferme je voulais tout voir..... Encore de belles sculptures avec de beaux drapés, tu es comme moi tu rentres dans toutes les églises !!! hihihi.. ou les châteaux... Encore un beau patrimoine. J'espère que tu vas bien mon petit soleil. Hier je suis allée avec mes petits au jardin d'acclimatation comme prévu, malgré la pluie, ils étaient quand même super contents et moi aussi. Je suis même montée dans un grand 8 cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée...

    Résultat de recherche d'images pour "grand 8 gif"

     

    j'ai crié mais je suis toujours vivante.

    Mon ordinateur rame de  plus en plus, grrr je suis entrain de lancer des antivirus pour voir ce qu'il a dans le crâne, mais ça m'énerve.... Bon je me calme et te fais de gros bisous.

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 01:48

    Bonjour Bernard

    c'est très beau, elle ressemble un peu a celle de Montmartre

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:45

    encore une bien belle trouvaille, il va falloir que je notre cette ville....mais aurons nous assez de journées pour tout visiter....(lol), passe une bien agréable journée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:57

    Bonjour ,

    Belles photos de cette ville médiévale non loin de Limoges  capitale du Périgord Blanc

    Bonne fin de journée et bon weekend

    @+ 

    11
    Samedi 19 Octobre 2019 à 01:45

    Bonjour Bernard

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :