• Pause de déconfinement.

     

    Bonjour, je m'absente un petit peu afin de retrouver un autre univers.

     

    Il faut maintenant voir plus loin que nos dix kilomètres dernièrement imposés.

     

    Pause de déconfinement.

     

     

     et  

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:10

    coucou mon petit soleil

    et bonne route a vous deux 

    Afficher l’image source

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:58

    après recherche de ma liste d'adresse, j'ai enfin retrouvé en persévérant.....douce vacances en espérant le soleil....

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:51
    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:56
    Francinea

    bonne route ! et à bientôt, profitez bien, bisous

    5
    jm:rober
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:06

    Bonjour Bernard,

    Bonne pause , non plutôt bon dépaysement 

    Amitiés

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:51

    Coucou Bernard , alors bonne pause mais loin de la foule pour éviter ce virus ! . Amitiés , escapade 

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:58

    Coucou Bernard

    Alors, bonne pause,  bonnes vacances à vous deux.

    Je pars en vacances ... en Ardèche. - Milfontaines

    Gros bisous Aimée

    Gif Bonnes Vacances (232) | GIFS Gratuits PJC

     

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:21

    Bonjour,

    Tu as raison de faire une pause.

    Le soleil est présent ce matin mais la météo nous réserve quelques pluies.

    Tout va bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Macron, Lune, timbre, Scialla, etc.. ce sont les infos humoristiques du lundi.

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:03

    bonne  virée alors 

    le camping car reprend  du service 

     à kénavo Soleil 

    10
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:09

    Afficher l’image source

    mon petit soleil

    pas de soleil 

    hihihiihhi

    gros bisous

    dany

     

    11
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:19

    ah le monde moderne m'épatera toujours.....et finalement entretien notre mémoire...passe un doux séjour en espérant que le temps soit avec vous

    12
    Samedi 8 Mai 2021 à 12:47

    Bonjour,

    On est parti pour 7 jours de pluie.

    Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

    Tout va bien bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Les infos qui fâchent chez le poissonnier.

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:04

    Bonjour Bernard, tu as bien raison, il faut changer d'air parfois, ça fait du bien aux méninges alors profites bien, merci de tes nouvelles, et bonne route.

    bonne route Betty Boop ,vive les vacances!

    Mes gros bisous d'accompagnent

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:30

    bonjour Bernard

    en plus du chapeau , de la crème solaire il ne faut pas oublier le masque, cela fait partie de la panoplie !! attraper un coup de soleil avec le masque ça doit être marrant à voir

    bisous

    15
    Dimanche 9 Mai 2021 à 05:20

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    plus de froid  

    hihiihihhi 

    gros bisous

    dany

     

    16
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:40
    moqueplet

    je pense que vous devez bien vous reposer avec le beau temps; ici aussi monsieur soleil était bien présent hier, ouf....espérons qu'aujourd'hui il resteras pour notre plus grand plaisir....douce journée

    17
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:55

    Salut

    Je passe tôt car il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.

    Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.

    Bon dimanche

    Certains n'ont pas peur de dire leur vérité!

    18
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:22

    bonjour Bernard

    j'ai vu aussi à la télé que les gens étaient tous partis en W.E. prendre une bouffée de liberté. J'espère que le beau temps se maintient pour vous

    bisous

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:24

    coucou mon petit soleil 

    passe une

    et profite de la mer

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:08

    Coucou mon petit soleil bonjour et bonne semaine
    Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant
    Que la main tendue d'un ami
    Que le soutien affectueux, les mots réconfortants
    D'une personne qui partage nos rêves et nos peines
    Je suis heureux d'avoir croisé ta route
    Dans cet univers que l'on nomme Partage
    Nous devons rester tel que nous sommes
    Dans cette merveilleuse chaîne de communication
    Où nous déposons un peu de chacun de nous
    Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre
    Avec ma plus affectueuse tendresse
    Je te garde dans mon jardin
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Et je t'envoie plein de gros bisous 

    ❤️Bonne semaine mes amis(es)❤️

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :