• Pause

    Petit arrêt car la dernière fois nous n'avons pas pu effectuer

    notre petite balade.

    Juste quelques jours de repos et puis je reviens vous voir.

    A bientôt et merci de votre visite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 06:37

    super, je suis bien contente pour vous deux, profitez de ces bons moments....à bientôt

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 06:47

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    Contente

    bonne balade a vous deux

    gros bisous

     

    tg0010101058123.gif

    dany

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:34

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Super de pouvoir partir quelques petits jours.

    Bon pas la peine d'arroser je pense...Donc, je ne viendrais pas.

    Un moment de liberté - Ouf - Femme - Café - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    je te souhaite de bonnes vacances

    Avec de gros bisous ♥

     

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:48
    bonjour alors bonne balade il fait encore trés beau kénavo
    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:31

    Bonjour, bonnes vacances, et à bientôt, bisous

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:17

    Bonjour Bernard,

    Bonne balade avec un beau soleil d'automne

    Amitiés

    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 14:46

    bonjour

    il fait encore beau mais attention au plein

    bisous

    8
    Mardi 11 Octobre 2022 à 15:06

    Salut,

    Bonne pause,

    Le temps est de nouveau au beau fixe mais il fait frais.

    Tiotte a changé de médoc alors cela va mieux mais attendons..

    Attention la bronchite est terrible cette année.

    Bonne journée

    Le foutage de gueule des syndicats français.

     

    9
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:33

    coucou mon petit soleil

    ᐅ 24 Automne images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    bon mercredi 

    avec plein de bisous

    dany

    10
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:59

    bonjour Bernard

    j'espère que vous avez aussi beau que par chez nous

    bisous

    11
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 05:58

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    il fait pas froid et hier il avait un beau soleil

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:34

    Yesss, vous avez du soleil.

    Mais attention de ne pas tomber en panne d'essence.

    J'espère que vous en profitez bien.

    Gros bisous

    PRENOMS A filles

     

    13
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:03

    bonjour Bernard

    je viens de voir la météo, pas de bonnes prévisions pour vous mais comme ils se trompent souvent faut espérer que ce soit le cas

    bisous

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:40

    coucou mon petit soleil 

    et oui j ai de la pluie

    gros bisous et bonne fin de semaine 

    dany

    15
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:46

    Bonjour BERNARD

    Je viens te souhaiter une bonne pause à nouveau pour excursionner ; il faut en profiter tant que l'on peut à se faire plaisir

    Nous avons bien aimé la TREMBLADE et les alentours dans les CHARENTES MARITIMES car il a fait beau temps ; on a pas eu à se plaindre ! nous sommes retournés à ROYAN ; ROCHEFORT et nous avons fait également des beaux petits villages ;

    A bientot

    Bisous

    COCO

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:55

    Bonjour Bernard, j'espère que tu n'auras pas à pousser ton ccar, si il manque de l'essence, car yen a marre !!!! de ces grèves... Du coup je reste chez moi et ça m'énerve, moi qui voulais voir mes soeurs on n'ose pas user notre essence. A part cela j'espère que tu vas bien et que tu profites de ta pause. Je te souhaite un bon we, gros bisous.

    bon vendredi | Betty boop halloween, Betty boop pictures, Betty boop cartoon

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:23

    bonjour Bernard

    je crois qu'il fallait que vous veniez dans le sud pour le soleil !! pour nous cet aprem la 4e dose

    bisous

    18
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:46

    Oui le temps reste à la douceur alors profitez en ! . Bonne pause loin de l' écran et j'y serai sans doute trés bientôt à cause de ma vue fatiguée . Bisous , escapade ,  

    19
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:18

    Bonjour, tu vas pouvoir repartir apparemment il fera beau la semaine prochaine, lol ! c'est la pluie ou la pénurie d'essence qui t'a fait revenir ? à Paris il pleut depuis hier, bonne fin de journée, bisous

    20
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:34

    Kikou Bernard

    Alors, la pluie t'as fait rentré ? 

    Ou est-ce le manque d'essence ? 

    J'espère que tu n'as pas poussé le Cc jusqu'a la maison...Hi ! hi !

    Tu vas pouvoir repartir, la chaleur et le soleil arrivent.

    En attendant bon week-end avec de gros bisous

    Bon week-end gif animé - gif animé bon week-end - les gifs animés de  dentelledelune

     

    21
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:53

    coucou mon petit soleil 

    et oui le pluie est bien la 

    bon retour chez toi

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    22
    Samedi 15 Octobre 2022 à 07:20
    les balades en cette périodes sont souvent aléatoires en cette période, dommage, mais je suis sûr que la semaine prochaine vous allez trouver un moment pour profiter du soleil qui arrive, passe un bien doux samedi
    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:03

    Bonjour, le beau temps est annoncé la semaine prochaine, avec de la chaleur dans le sud; par contre ce matin il pleut et j'ai des courses à faire, flûte; bonne journée, bisous

    24
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:44

    Salut,

    Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

    La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

    En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

    J'espère que tout se passe bien de votre côté.

    Bon week-end

    Un gouvernement décalé qui ment aux français !

     

    25
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:19

    bonjour Bernard

    par chez nous ni essence ni pluie !! mais le soleil ça oui, on est en tenue d'été, 25 cet aprem, les gens sont à la plage

    bisous

    26
    Day- lys
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:31
    Bon week end mon ami. Je n’ai presque plus d’essence donc je reste chez moi. Mais je viens quand même de faire le tour du lac 3km c’est mieux que rien. Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :