• Pause

    Petite pause de quelques jours.

    Soyez patient je reviens bientôt parmi vous.

    Pensez quand même à me laisser un petit commentaire lors de votre visite.

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:04
    francinea

    Bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, ah ces retraités qui ont la bougeotte happy bisous et à bientôt

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:28

    alors où es-tu passer ce matin....je ne te vois pas hihihi....passe une bien belle journée

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:06

    coucou mon petit soleil 

    profite bien de tes jours de vacances hhhiihih

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée de samedi"

    gros bisous

    dany

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 09:21

    Bonjour BERNARD        Profites bien de quelques jours de vacances ; cela fais du bien et change les idées surtout que le temps n'est pas si mauvais que cela ; pratiquement pas d'hiver rigoureux alors il faut en profiter. Bisous et à bientot                 COCO

    5
    Samedi 25 Janvier 2020 à 14:00

    Ah oui profites de tes vacances ! . Nous sommes retraités et en vacances toute l' année car en face de l' océan ! . Bonne détente Bernard , amitiés , escapade , 

    6
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:05

    Salut

    Temps gris et froid chez nous.

    On reste au chaud car on tousse de nouveau.

    Bonne journée

    7
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:11

    bonne pause aprés le périple de Lourdes 

     @ kénavo Soleil

    8
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:25

    Résultat de recherche d'images pour "coucou me voilà"

    Je viens surveiller ton blog alors je m'installe confortablement chez toi comme tu me l'as permis hihihi... Pour l'instant tout va bien aucun mauvais intrus.. Alors je te souhaite une bonne petite pause et reviens nous vite quand même. Ici les mimosas sont déjà en fleur, gros bisous.

    FÊTE DU MIMOSA 2014 - ÎLE D'OLÉRON

    9
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:31

    Bonjour Je te souhaite une bonne pause! Bisous

    10
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:08

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 28 Janvier 2020 à 04:07

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits bon mardi du net"

    dany

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:09

    coucou mon petit soleil

    ihihhihi et voila un commentaire 

    gros bisous

    dany

    13
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:27

    Je passe, histoire de voir si tout va bien ici. Bon ok il y a quelques araignées, ici ou là

    Résultat de recherche d'images pour "araignée gif animé"

    quelques voleurs aussi

    Résultat de recherche d'images pour "voleur gif animé"

    ok il y a aussi un déclenchement de feu mais j'ai tout éteint

    Image associée

    Donc en résumé..... tout va bien !

    Résultat de recherche d'images pour "tout va bien"

    je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien là où tu es.

     

    14
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 04:28

    coucou mon petit soleil

    vImage associée

    Afficher l’image source

    profite bien du soleil

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:16

    en espérant que tu as trouvé le soleil, essaie d'en ramené un peu, ça ne nous ferait pas de mal...hihihi, douce journée

    16
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:52

    profitez bien, j'espère que vous avez beau temps

    bisous

    17
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 02:48
    Bonjour Bernard bonne vacances profite bien Termine bien la semaine Avec amitiés René
    18
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:26

    coucou mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:21

    Salut,

    Le temps est pluvieux et , d'après la météo, cela va durer.

    L'entourloupe macronique aux municipales .

    20
    Samedi 1er Février 2020 à 07:05

    coucou mon petit soleil

    bon samedi et gros bisous 

    ici le déluge

    hihihiih

    dany 

    21
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:05

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche humour""

    avec de la pluie

    bisous

    dany

    22
    day-lys
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:11
    Bonjour soleil je suis contente de ton retour je trouve que tu es difficile car tu as quand même plus de 20 messages !!! On a tous envie parfois de quitter ce blog mais on n’y revient souvent quand même j’espère que tu vas rester avec nous Je suis toujours dans le sud pensons remonter la semaine prochaine gros bisous et bon dimanche
    23
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:44

    Résultat de recherche d'images pour "coucou toi gif""

    J'espère que tu es content de nous retrouver bientôt, car on s'ennuie nous.... tu as intérêt à nous avoir rapporté de belles photos des endroits que tu as visités, tu dois en avoir plein la carte SIM !!! alors moi j'attends...

    Résultat de recherche d'images pour "attendre gif animé""

    Résultat de recherche d'images pour "attendre gif animé""

    grrrrr !!!!! Non je rigole mon cher Bernard, prends ton temps, détends toi, défais tes valises, fais ta lessive et ton repassage, un petit coup de ménage.... et hop à l'ordi... mais en attendant je te souhaite une bonne semaine, après t'avoir souhaiter un bon dimanche sans oublier un bon mois de février qui vient de commencer !! ha j'oubliais, de bonnes crêpes aussi peut être, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne crêpes""

      • Dimanche 2 Février 2020 à 11:47

        Muchas gracias.

        Besos.

    24
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:46
    25
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:47

    Résultat de recherche d'images pour "ouf gif""

    ouf !!!! voilà le 25e com !!!! ça va mieux hihihihi ?

      • Dimanche 2 Février 2020 à 13:54

        26 Marie pas 25.

        Cool cela va grossir ma rivière!

         

    26
    Lundi 3 Février 2020 à 04:49

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

                                                 coucou * bonne semaine à vous tous

    prends ton temps 

    repose toi avant de revenir sur ton blog

    ici 3 nuit de pluie et de la douceur 

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :