• Parc Sainte Croix (11).

    Visite de la ferme.

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    Parc Sainte Croix (11).

    A suivre.

     

    bon jeudi gif - les gifs animés de dentelledelune

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:16

    et oui certain pays sont trop stricte, et d'autre pas assez, où est le juste milieu....profitons de ce que nous avons...on ne sait jamais...hihihi, douce journée de ce jeudi

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:22

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image sourceAfficher l’image source

    elle est belle la ferme 

    j adore les lapins 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:19
    francinea

    bonjour, les petits doivent être contents, les animaux de la ferme ont toujours du succès; très bonne journée, bisous 

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:07

    Oui un endroit pour le plus grand plaisir des enfants et des parents ! . Bonne journée Bernard , escapade 

     

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:43

    Bonjour
    Voilà une promenade divertissante pour tout le monde

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:03

    bonjour Bernard

    encore jeunettes ces biquettes !! vous avez acheté le bois à temps, pour nous encore 20 degrés dans la maison sans aucun chauffage sauf le soleil  !!!

    bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:53

    https://www.lsa-conso.fr/mediatheque/0/3/8/000397830_5.jpg

    Tes animations ont tenu toute la journée !!!!

    Belle balade dans ce parc, ce sont mes petits enfant qui adoreraient cette visite. L'autre jour au jardin d’acclimatation il y avait aussi une ferme comme ça, ils se sont régalé. J'espère que ta journée s'est bien passée, je te fais de gros bisous.

    Bisou

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:40

    Coucou mon ti lorrain,

    J'aime beaucoup tous ces lieux construits en bois.

    Très mimi cette ferme avec ses "zanimauxxx"

    Hé oui, t'as vu, on a fait des frais cette année à Lacanau

    Une nouvelle télé....Bienvenue dans les années 2020...Hi ! hi !

    Quand au spa gonflable, un petit trempe cucul, bien sympa.

    Une création que mon amie m'a fait avec Radja ci-dessous.

    Créations et animations de mon amie

    Bisous Aimée

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 02:34
    Bonjour Bernard Termine bien la semaine Avec amitiés René
    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:00

    je suis fascinée par ce pays, qui me parait encore bien vierge, pas abimé par l'être humain.....mais hélas je pense qu'il est trop tard pour nous ....alors je me contente de voir quelques vidéos ou images.....(lol) passe un bien agréable vendredi

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:44

     bonjour 

     je connait des petirs enfants  qui aimeraient n cette partie du parc 

     ce ârc est trés bien , il y à un peu de tout 

     kénavo  bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :