• Mystère des faluns (fin).

    Ancienne carrière d'extraction avec les graffitis des ouvriers qui travaillaient sur ce site. 

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Joli travail de sculpture dans cette roche.

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Voilà enfin l'air libre, la lumière et un joli paysage.

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).

    Mystère des faluns (fin).


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:57

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    passe un bon mardi

    c était  bien cette visite 

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:16

    Bonjour Bernard,

    Eh oui ,il y avait des tailleurs de pierre ,mais également parli eux des sculpteurs

    Merci pour ce beau partage de fin

    *bonne journée

    Amitiés

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:08

    Bonjour BERNARD

    J'ai bien aimé ces photos sur cette carrière ; c'était très dur pour tous ces hommes qui y ont travaillé ; cela ne devait pas toujours etre facile ! on peut dire que ce sont des courageux et il devait y avoir une grande fraternité entre eux comme les mineurs !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:34
    francinea

    Bonjour, ce fut une visite intéressante; belle sculpture de carrier; ça doit quand même faire du bien de ressortir à l'air libre ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 17:35

    Bonsoir Bernard, je viens de t'écrire un com et j'ai fait une mauvaise manip et oups.... tout s'est effacé !!! grrr, bon je recommence,.. Je te disais que certainement beaucoup d'hommes avaient perdu la vie dans ces constructions de carrières gigantesques !!! Je trouve que l'écriture des anciens étaient plus belle que maintenant. Superbe statue. J'espère que tu vas bien, aussi je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, fais de beaux rêves, gros bisous

    Stickers effet 3D- Fais des beaux rêves - Des prix 50% moins cher qu'en  magasin

    Envoyez de gros bisous à votre chérie

     

    6
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:03

    Salut,

    Pas mal la semaine en images.

    Je suis toujours un peu cassé avec le lumbago.
    Je n'ai pas dormi de la nuit, j'espère que ca va s'arranger.

    Bonne journée

    C'était un visionnaire le général De Gaulle!

    7
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:45

    Kikou Bernard.

    Alors là ! au lit !!!

    Gif Maniac images animées Lit

    Tu termines bien cette visite avec cette suite.

    Très jolie et grande sculpture .

    D'autres ont mis leur nom et prénom.

    Il y a des dates...Que leur travail a dû être dur.

    Bisous et bonne nuit

    Gros bisous - Smileys - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    8
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:21

    un paysage très impressionnant.....en tout cas merci pour toutes tes photos surprenantes....passe un doux mercredi

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:24

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    bon courage pour ta journée

    gros bisous

    dany

    10
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:02

    bonjour 

     trés émouvant de lire la signature 

     de tous ces gens qui ont travaillés  la -dessous 

     ils devaient être contents de retrouver l 'air et la lumiére 

     en fin de journée 

     kénavo 

    11
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:11
    francinea

    Bonjour, je me demande si ce sont bien les ouvriers qui ont gravé leurs noms, ça me semble plus une reconstitution; zéro degrés ce matin ! moi ça me va; très bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:56

    bonjour Bernard

    j'aime bien la sculpture en place, c'est rare de la laisser ainsi dans la carrière. C'est très bien je trouve

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :