• Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    Musée Robert Tatin (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    cool les tableaux

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi et bonne journée"

     toujours pas de pluie  ici

    gros bisous à demain 

    dany

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:43

    voilà un musée avec des tableaux et des bibelots très originaux....le vase prend beaucoup de place avec toutes ces anses.....passe un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:49

    bonjour 

     je ne connaissait pas ce peibtre 

     c'est quand même trés original 

    bonne journée pour toi

     kénavo

    4
    jm:rober
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:53

    Bonjour ,

    Voila de belles photos d'un environnement d'art que l'artiste a crée entre 1962 et 1983  sur ce lieu-dit appelé "La Frénouse" à Cossé-le-Vivien.

    Bonne fin de journée

    @+

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:25
    francinea

    Bonjour,  c'est très spécial, je pense que je préfère les totems, je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:07
    Bonjour Bernard,
    Je découvre ce peintre et j'aime beaucoup son style
    Je verrai bien un de ses tableaux à la maison
    Bisous
    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 01:37
    Bonjour Bernard franchement je trouve cela moche Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:00

    et oui le monde est fou c'est à celui qui fera le bateau le plus les bâtiments les plus hauts etc.....mais pensent-ils tous à la pollution en cas de pépins....passe un bien agréable jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :