• Musée de Beaufort en Vallée (3).

    On continue la visite avec cette verrière remplie d'oiseaux.

    Musée de Beaufort en Vallée (3). 

    Quelques statues.

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Quelques statuettes.

    Musée de Beaufort en Vallée (3). 

    Il y a même des momies d'Egypte?

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3). 

    Sarcophage de devant.

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Sarcophage de derrière.

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    Musée de Beaufort en Vallée (3).

    A suivre.

    Musée de Beaufort en Vallée (3).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:22

    coucou mon petit soleil 

    j adore les oiseaux oh lalalalla  

    voila un musée intéressant**merci 

    bon dimanche gifs images - Page 5

    gros bisous 

    dany

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:26
    francinea

    Bonjour, ça me fait penser au film la malédiction de la momie ! le grand sarcophage est un peu abimé; il fait frisquet, et le chauffage peine à réchauffer les apparts; la mairie de Paris a décrété 19° dans les apparts, c'est la norme paraît-il, mais je trouve que c'est un peu juste, et bien sûr c'est appliqué à la lettre, voire moins; alors qu'on nous répercute la facture ! et la hausse du prix des énergies ne va pas arranger les choses; je n'aime pas avoir froid chez moi, et être obligée de mettre un pull; tout à l'heure je vais aux Tuileries voir une expo que tout le monde va adorer ! ce n'est pas loin de chez moi, à pied donc; très bon dimanche, bisous 

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:12

    Bonjour Bernard,

    voilà des photos qui me rappel le musée du Caire , joli partage

    bon dimanche 

    Amitiés

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:28

    bonjour Bernard

    au moins les momies étaient au chaud !! finalement ce musée est assez important. Pas de chauffage encore, on se contente du soleil

    bisous

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:59

    Salut,

    On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:59

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Intéressantes tes photos, je n'ai jamais vu de momies !

    Je parts la semaine prochaine vers mes enfants et petits-enfants.

    Bisous à bientôt

     Talie

     

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:31

    Kikou mon cher Bernard,

    Mauvaise langue, tu vois que je viens de bonne heure ...Hi ! hi !

    Belle verrière avec tous ces oiseaux.

    Mais vous étiez en Egypte pour voir une momie

    momie gif

     un sarcophage et ces statuettes.

    Un musée plein de belles découvertes.

    Gif animé plaisir passion (14) | GIFS Gratuits PJC

     

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 05:37

    coucou mon petit soleil

    et voila la pluie ici et oui 

    hihihi

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:13

    bon, on ne peut pas dire comme "chevrette" que l'on se chauffe avec le soleil, hélas il a fallu remettre en route les radiateurs.....pour les dessins, il me semble que certains dans cet envoi n'ont jamais été vu, tout au moins de moi....(lol), et pour ce musée, je me serais cru au Caire....passe un bien agréable début de semaine et j'espère que tu prends toujours soin de toi

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:28
    francinea

    Bonjour, et voilà, il pleut ! alors qu'il faisait si beau hier; apparemment le w end prochain va être pourri, en accord avec la date, et on passera à l'heure d'hiver, quelle connerie ce changement d'heure ! bonne journée, je ne vais pas mettre le nez dehors !!! bisous

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:15

    bonsoir Bernard

    finalement ces bandelettes ça doit tenir chaud !! impossible d'ouvrir ta page cet aprem

    bisous

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:30

    bonsoir 

     ce musée est trés intéressant 

     j aime beaucoup les statues 

     et les choses egyptiennes 

     bonne  soirée pour toi 

     kénavo

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:52

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Ca y est, ekla est revenue à de meilleures intentions...Ca marche !

    Donc, un petit coucou du soir avec de 

    gifs bisous

    14
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:15

    et bien pour nous hier, c'était balade en montagne avec un temps superbe, nous étions chez des cousins où fenêtres et portes ont été ouvertes toute l'après midi....un temps magnifique....dommage qu'il y avait de la circulation pour le retour à la maison....passe un bien doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :