• Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Le Musée Joseph-Denais, à Beaufort-en-Vallée réuni une grande collection d'oiseaux et d'autres mammifères,

    du beaux-arts, de l'archéologie égyptienne et méditerranéenne et de son histoire locale.

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    Musée de Beaufort en Vallée (1).

    A suivre. 

    Musée de Beaufort en Vallée (1).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:27

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil 

    il est beau comme musée

    je connais pas du tout

    merci

    Afficher l’image source

    passe un bon mercredi

    gros bisous  dany

     

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour Bernard,

    Merci pour ses belles photos de ce lieu insolite 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:42
    francinea

    Bonjour, le cadre de ce musée est magnifique, j'aime beaucoup les médaillons, moins le jeu ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:09

    bonjour Bernard,

    on a quitté l'île ??? magnifique la photo dans l'escalier, ça donne le vertige même

    bisous

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:10

    Coucou Bernard , voilà un endroit remis à neuf pour le plus grand plaisir des touristes et locaux ! . Bonne fin de journée , escapade , 

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:50

    bonjour 

     ce musée est superbe 

     un beau batiment 

     j aime bien visiter le smusées malheureusement par chez moi il n 'y en à pas 

     le seul est en travaux  

     bonne soirée , pour nous c'est du vent et d ela pluie 

     

     kénavo

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:12

    Bonjour Bernard hé oui j'arrive encore un peu tard !!!! j'ai marché toute la journée et tu me fais encore grimper des escaliers ? hihihi, pitiééééé.... Mais nous sommes maintenant dans un très beau musée, il y en a des trésors auprès de chez toi. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous.

    bisous bonne nuit

    Bisous ange coeurs

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:38

    Kikou mon cher Bernard.

    Et me v'là encore bien tard.

    Ce musée doit nous faire découvrir bien de belles choses.

    Déjà son entrée voutée, belle statue, sculptures ces beaux escaliers et le buste de David d'Angers sculpteur.

    Bonne nuit mon ami avec de gros bisous

    BONNE NUIT - PicMix

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 04:40

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    avec du vent 

    bon courage pour ta journée

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:39

    pour passer un très bon mercredi il faudrait du soleil, on devait aller en montagne....je crois que c'est louper.....douce journée

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:10

    bonjour Bernard

    j'ai cru reconnaître le tricot de Mme... j'espère que tu as pu récupérer

    bisous

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:06
    francinea

    Bonjour, première tempête de l'automne, et c'est là que je suis bien contente de ne plus bosser, j'aurais  galéré dans les transports pour aller aux fins fonds des Yvelines !  comment vas-tu? très bonne journée, bisous 

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:32

    Bonsoir Bernard, je venais voir si mon image était restée et ..... incroyable la mienne est partie également !! je ne comprends vraiment pas comment cela peut se passer, moi aussi je ne suis pas contente

    gif colère

    bon je ne vais en mettre qu'une seule on verra si demain elle est partie... Big Bisous Bernard (BBB)

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:50

    Bonjour BERNARD

    Je viens visiter ce musée qui a l'air magnifique ; moi aussi j'aime bien visiter et surtout les chateaux.

    Aujourd'hui jeudi nous avons une vraie journée d'automne

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :