• Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin).

    Montpeyroux (fin). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:05

    coucou mon petit soleil

    beaucoup la 

    hihihihihi

    bravo  pour les photos cool

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:02

    Bonjour Bernard , une belle petite église trés attachante ! . Oui nous sommes sous la tornade avec orage de grêle +neige fondue à l' instant donc migraine , pénible . Un temps pourri cet hiver surement du au réchauffement climatique ! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:19

    bpnjour 

     l "église est belle et trés bien soignée 

     beau blason aussi 

      bonne journée 

     kénavo 

     ( pluie et grains  encore )

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:49
    francinea

    bonjour, je  t'ai  répondu  sur mon blog; je voulais faire des photos, ou au  moins je pensais tenter  une sortie (je comptais sur  les dix cm de neige annoncés),  mais le fine couche fond et ça doit bien  patiner, je vais  m'abstenir !  les chapiteaux sont  finement sculptés, cette petite église est très jolie; bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:23

    bonjour Bernard,

    du vent par chez vous

    accroche toi aux branches

    j'aime bien les détails des colonnes, des branches ??

    bisous

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:43

    Salut,

    Il y a encore une horloge!

    L'église est simple mais belle.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:51

    Bonjour Bernard, beaucoup moins de dorure que dans mes églises, mais la tienne est superbement authentique, bravo pour ces photos. Moi voici toujours un peu tardivement, mais j'ai profité de ce beau soleil et de la blancheur de la neige qui est tombée légèrement chez moi mais qui fait de beaux paysages. Je suis allée marcher un peu.

    au bord de mon lac.

    Je te souhaite une douce nuit et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop peintre gif"

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:49
    Bonjour Bernard tu termine en beauté, super tes photos Avec amitiés René de Chine
    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:41

    des endroits que nous visitons aussi, quand on se trouve sur un lieu il ne faut rien manquer.....passe une bien agréable journée en espérant que la neige ne soit pas trop présente.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :