• Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    Montpeyroux (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:17

    coucou mon petit soleil 

    cool ta page et il est très beau le ciel bleu 

    je suis contente pour toi  pour dimanche 

    ça fait du bien une journée en famille 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi froid"

    je pense faire une page demain avec la neige  

    une tempête arrive 

    ihihhiihhiih

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:40
    francinea

    Bonjour, elle domine le village, c'est dommage qu'il ne reste que ça du château; il ne fait pas bien  chaud ce matin, la tempête  arrive ce soir, ça promet,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:52

     une tour   qui quand même  à un peu résisté  au temps 

     il n 'en reste plus beaucoup 

     j espére qu elle tiendra encore quelques  siécles ..

     

    ****

     Tristan Corbiére est célébre  à Morlaix et ROsCOFF

     ou il à habité dans une maison pas loin de l 'église 

     à Roscoff  il y à beaucoup de  choses à voir  et à raconter 

    il n 'y avait pas que MARIE  STUART ..

     les Johnies aussi,  et les Corsaires  ..l ile de batz ,

     

    ( enfant j' ai joué dans le parc du manoir  ou Corbiere est né   ( à Morlaix) coat -congar )

    (il y à des descendants, le  manoir   est occupé , mais hélas  moins de bois  autour , 

    des  lotissements et un club hippique  sont installés  trés prés 

    ( le  manoir est petit mais joli ) à Roscoff une crêperie    s'appelle  les amours  jaunes )

     

     kénavo Soleil

     

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:13

    Oui un beau vestige médiéval qui résista bien au temps ! . Tempête chez nous pour ne pas changer . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:59

    bonjour Bernard, 

    alors tu es enrhubé..tu ne vas pas pouvoir déguster les crêpes de la chandeleur !! je prendrai ta part

    bisous

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:24

    Bonjour Bernard, j'aime beaucoup cet ancien robinet il est splendide. Je vois que tu as encore grimpé, je te suis mais je suis morte.... hihihi, j'apprends que tu es enrhumé ben alors..... je t'offre une belle cuiller de miel

    Image associée

    Je te fais de gros bisous. (mais de loin.. je ne veux pas attraper tes microbes hihihi)

    Résultat de recherche d'images pour "bisous nounours gif"

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:41

    Salut,

    Une fontaine qui coule encore c'est rare.
    On a un temps froid idéal pour la neige mais toujours pas de flocons.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:34
    Bonjour Bernard ha je constate, que tu as aussi des problèmes avec les vitres Avec amitiés René de Chine
    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:39

    encore une bien jolie balade, merci, ce n'est pas ces jours que l'on pourra aller se balader, vu le temps qu'il fait un peu partout....grrrr, passe un bien agréable mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :