• Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).

    Mont Dauphin (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:14

    c'est juste une bonne utilisation de recyclage de collant, mais je ne sais pas si ça conserve bien.... à voir...douce journée à toi

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:36

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    avec du beau soleil 

    hihihihi

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:16
    francinea

    bonjour, elle est jolie la petite fontaine; Vauban est bien représenté à Mont Dauphin; c'était un petit génie,, je  te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:05

    Salut

    il y a de beaux bustes.

    J'aime bien la fontaine.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:39

    Bonjour

    Il y a de superbes habitations!

    Bisous

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00

    bonjour Bernard

    de jolis bustes, bien nets !! je n'ai pas reconnu à qui appartenait les gambettes

    bisous

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:22

    coucou Bernard, c'est fou j'ai visité Mont Dauphin et je ne me souviens pas d'avoir vu la même chose que toi, il va falloir que je revois mes photos, j'ai peut-être oublié. Bravo pour les tiennes. Hé non je n'ai pas encore mis mes photos de corse je n'ai pas encore eu le temps..... bouhhhh !!! Mais ça va "viendre" hihihi, en attendant et en acceptant toutes mes excuses pour le déplacement chez moi dont je te remercie.... je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir gif animé"

    et dans un prochain épisode...

    Résultat de recherche d'images pour "bisous corse"

     

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:26

    une belle fin de  visite  de ce fort  

     bonne soirée  Soleil

    9
    Samedi 29 Septembre 2018 à 02:02

    Bonjour Bernard

    merci pour cette belle visite

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Samedi 29 Septembre 2018 à 06:18

    et bien ce petit village regorge de curiosité....merci pour cette découverte, passe un bien doux samedi ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :