• Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    Mont Dauphin (5).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:34

    coucou  mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

    avec du vent et de la pluie ici 

    hihiih

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:36
    francinea

    Bonjour, elle est très belle cette citadelle, j'aime bien la petite échauguette qui se détache sur fond de montagne; bien les escaliers à flanc de mur !!  bon dimanche, il pleut, un vrai temps d'automne, dire que la semaine dernière à la même heure nous étions en été frown bonne journée, bisous

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 12:42

    Bonjour

    Un endroit magnifique!!

    Bisous

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:12

    Oui chez nous c'est le grand beau temps mais je me repose car un virus grippal ? s' acharne sur moi !! . Forteresse ressemblant à celles de Vauban et merci pour ta visite sympa . Bonne détente Bernard , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:17

    Résultat de recherche d'images pour "gif c'est la fiesta"

    amuse toi bien mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:45

    bonjour

     belles pierres et belles fortifications

     du beau patrimoine

     kénavo Soleil

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:28

    Coucou Soleil

    Comment vas tu ?

    Et voilà la rentrée est faite , beaucoup de pleurs cette année .

     29 élèves en classe , ça facilite pas les choses ...

    Enfin comme d'hab , on va s'adapter au mieux de ce que l'on pourra donner ...

    Jolies photos toujours en vadrouille , c'est bien ...

    Merci pour tes messages ,tu es mon petit rayon de soleil

    Bisous Talie

     

     

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:55

    Bonsoir Bernard, c'est encore une belle forteresse de Vauban que j'ai visitée au mois d'aout de cette année, je n'ai pas encore trié toutes mes photos, mais moi aussi je ferais un article dessus, j'ai été très impressionnée par la grandeur de ce remarquable édifice et surtout cet emplacement tout en hauteur. Me voilà de retour dans ma région parisienne, je donne des nouvelles de ma tentative de cambriolage sur mon blog. Je devais rentrer que début octobre j'ai écourté mon séjour, mais cela faisait 5 mois que je n'étais pas dans cette maison, alors il y a toujours des risques et ce n'est malheureusement pas la première fois, ni la dernière. J'attends la suite de ton beau reportage, j'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 02:23

    Bonjour Bernard

    une belle fortification a la vauban

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :