• Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    Mont Dauphin (3).

    A suivre.

    Absent demain , je ne pourrais pas vous répondre .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:36

    bonjour

     un beau bastion dont j ignorais l 'existance 

     merci pour la découverte 

     kénavo Soleil

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:16

    coucou mon petit soleil

    bien moi je suis contente  avec la pluie 

    il faut de l eau aussi pour le jardin

    ihhhhhhhhhhhhh

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:22
    francinea

    bonjour, sur la première photo on reconnait bien la patte de Vauban; il y a une citadelle chez moi en province, alors  Vauban je le connais bien ! si tu aimes les citadelles, tu devrais visiter le musée des plans reliefs à Paris, aux Invalides; il pleut, ma sortie tombe à l'eau, c'est le cas de le dire ! bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:59

    bonjour Bernard

    pour répondre à ton commentaire, Vauban savait aussi programmer des édifices qui ont tenu, même pas en ruine !!

    bisous

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:04

    Salut

    C'est un beau site avec sa fontaine.

    Bon Week-end

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 02:33

    Bonjour Bernard

    super cette visite, belles photos

    Avec amitiés

    René de Chine

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 06:19

    superbe endroit accompagné de superbes photos....bravo, j'aime bien la photo de ce monsieur et de la poussette de bébé....(lol) douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :