• Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).

    Meymac (fin).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    c était très bien cette balade a Meymac

    passe 

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche bisous"

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:16

    encore un superbe endroit que l'on visite ce matin.....il est vrai que dans les banques c'est toujours impec, pas un papier, pas un billet et pour finir pas une pièce qui trainent.....passe un bien doux dimanche ensoleillé

    3
    Day-lys
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:17
    Superbe ville que Meymac. Je ne connaissais pas du tout. Tu vois c'est bien le partage !!!! (Rire). Passe un bon dimanche mon petit soleil. Bisous
    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:34

    Bonjour BERNARD           Merci pour ce beau partage sur MEYMAC ; je vois que l'on peux monter les escaliers pour aller sur les hauteurs et ce qui est bien aussi c'est les endroits de marchés couverts ; chez nous aussi dans le LOT, La CORREZE et la DORDOGNE il y en a dans chaque village.Bon dimanche ensoleillé ; il faut en profiter. Bisous               COCO

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:47

    bon dimanche 

     sous le soleil encore 

      les églises   font  le village  je trouve 

     elles marquent vraiment le paysage    heureusement quelle viellent

    sur nous 

     kénavo

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:24

    coucou petit soleil..oh lala que le ciel est gris au dessus du clocher de l'église qui marque 11h40 ..allez , quelques marches à monter et nous voila près de la mairie ,la porte est ouverte … et en profiter pour faire mon marché sous les halles dont la charpente est magnifique …

    juste pour faire la soupe …

    cette église à l'ire belle , et ces halles doivent être vieilles ..de belles vues

    j'espère que tu vas bien , avec ce soleil peut être penses -tu déjà a quelques sorties !!

    attention tout de même , l'hiver n'est pas fini , quand mars sera passé ça ira déjà mieux ..

    chez nous , comme ce matin , c'est gelé ensuite vers midi vient le soleil et s'il n' y a pas de vent il est bon ..

    je vais te souhaiter une bonne soirée et une

    je t'apporte le café pour demain matin !!

    te fais de grosses bises

    à++

    gigi

     

    7
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:49

    Coucou me revoilà, histoire de te mettre un com en plus !!!!! j'espère que tu as passé un bon dimanche, moi je suis allée sur un chemin de halage

    au bord de l'oise, il faisait super beau et j'ai fait mes 5 km à pieds. Que la vie est belle quand il fait beau, ça change tout, et le moral est aussi plein de soleil. Je te souhaite une bonne nuit, bisous mon ami.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne nuit"

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:45

    coucou jolies photos dit beau village l'escalier que je ne pourrais point descendre ou il faudrait 1 journée lol mais en ce moment vaut mieux po clown je continu car pas d'articles manqués,bonne soirée bisous

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 01:24
    Bonjour Bernard tu termine avec de belle photo, mais un ciel triste Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :