• Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    Meymac (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:16

    Afficher l’image source

    je connais ihhiihih

    ...................................................

    coucou mon petit soleil 

    ça été hier

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

     

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:27

    Bonjour Bernard , oui de belles vieilles pierres et balade sympa ! . Bonne journée , bisous , escapade ,

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:00
    francinea

    bonjour, le musée est dans un joli cadre, tu l'as visité? non pas de brasse dans l'Océan indien, pas à cet  endroit en tout cas, car il n'y a pas la double protection de la barrière  de corail (contre lesfortes vagues de l'océan indien et contre les requins, qui ceci-dit la franchissent parfois); il fait beau aussi  à Paris, simplement ces jours ci il y avait un brouillard matinal; bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:05

    Salut

    Ils sont beaux ces batiments .

    C'est une architecture originale.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:07

    bonjour 

     Meymac  , merci pour la trouvaille

     inconnue  au bataillon pour  moi rires 

     çà m à l air bien joli 

     kénavo Soleil 

     beau temps  pour les grandes marées 

     il y à de la coquille  de dérive 

     kénavo Soleil

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:12

    bonjour Bernard,

    ce type de potager était répandu autrefois, les plantes bien cernées !!

    bisous

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:58

    Hello Soleil ,

    Un petit tour dans le Limousin , beau personnage que ce Marius Vazeilles , belle demeure

    Le soleil brille tous les jours dans l'Oise , c'est cool pour les vacances ...

    A 15 h j'ai rdv dans un parc à Breuil le Vert avec quelques amis du Taï Chi

    , je progresse , c'est agréable .

    Bon après-midi à toi , à bientôt Talie

     

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:15

    Bonsoir mon cher Bernard, tu nous emmènes faire un petit tour dans le Limousin c'est encore un endroit superbe. Elles sont belles ces 2 petites tourelles. Bravo pour tes belles photos, je sens qu'on va bien se promener sur ton blog,

    Résultat de recherche d'images pour "se promener gif"

    j'ai repris mes petites balades moi aussi et j'ai pu remplir mon appareil photo. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir"

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:27

    Bonsoir BERNARD

    De bien jolies photos de MEYMAC

    Nous avons du y passer avec mes parents mais nous n'avons pas visité et je vois que c'est très jolis à découvrir

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 02:17

    Bonjour Bernard

    encore une visite qui commence fort bien

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :