• Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Séquoia planté et ramené d'Amérique par un marin de Mauriac au début du 20ème siècle.

    Pour celui-ci, il faut 5 ou 6 adultes main dans la main pour en faire le tour.

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

    Mauriac (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 07:17
    Francinea

    Bonjour, le sequoia est magnifique, il pourrait être classé "arbre remarquable"; Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    me voila avec de la pluie 

    hihihih

    Afficher l’image source

    l arbre est magnifique et j adore le 1ere  photo

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:01

    je me suis posée la question ? pourquoi me parles-tu de poisson d'avril....figure toi qu'avec deux moi d'avance tu me perds.....nous sommes le 1er février et ça va déjà assez vite comme ça.....passe une bien douce chandeleur

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 09:21

    Salut,

    Il est superbe le séquoia.
    Le temps est clair mais il fait frisquet alors je reste au chaud
    Bonne journée

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 10:20

    Coucou Bernard,

    Toi tu t'es planté pour le 1er avril et moi, avec du retard, beaucoup de retard, je te souhaite un 

    anivacheisis081 - gifs - MamanChatte - Photos - Club Doctissimo

    Ah oui, vu de près, les différents éléments de l'église sont magnifiques.

    Quel bel art...

    gifs animes bonne journee - Page 11

    Bisouiiiis Aimée

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 10:27
    Bonjour BERNARD Je viens te souhaiter un bon mardi ; ce sera encore des journées pluvieuses ; aussi les ruisseaux sortent de leur lit un peu partout et il y a des innondations par chez nous ; du coté d'ARGENTAT ils ont du secourir des gens et les mettre à l'abris ; Tes photos sont très belles et l'intérieur de cette église renferment de beaux joyaux. Bonne journée Bisous COCO
    7
    Mardi 2 Février 2021 à 16:47

    bonjour Bernard

    il s'est bien adapté au climat et à la terre ! comme on dit une belle plante !

    bisous

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 18:35

    Bonjour Bernard, c'est rare une vierge noire, belle église vraiment. Et ce séquoïa est vraiment majestueux !!! J'espère que tu as passé une bonne journée, moi je suis enfin sortie dans St  Raph, il fait un temps superbe et ça m'a fait du bien, j'ai abandonné mon petit mari pendant une heure.J'adore marcher en bord de mer, d'ailleurs il y a beaucoup de monde sur la jetée, on se croirait en vacances, c'est génial. Je te fais de gros bisous.

    Vacances à St Raphael : plages et calanques • Le blog Cash Pistache

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 18:42

    Bonsoir Bernard,

    Belle suite sur ce village avec ses magnifiques photos surtout ce beau séquoïa 

    Merci du partage

    bonne soirée crépes

    Amitiés

     

     

    10
    Mardi 2 Février 2021 à 19:30

    les églises de France  sont des joyaux 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :