• Marchés de Noël en Alsace (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    Marchés de Noël (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:31

    coucou mon petit soleil

    merci j adore les décorations de noël cool

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bonne journée"

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:03

    bonjour 

     tout est beau en Alsace 

     les villes sont impeccavles ..

     trés belles créches aussi 

     bone journée  Soleil

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:48
    francinea

    bonjour, c'est  joli de nuit; on se paye  même le luxe d'une petite heure bleue, bravo; si je peux me permettre, ça serait bien que  tu indiques dans quel village tu as pris les photos; tu veux  un nounours, rien de plus simple ! tu fais  un mail  aux nounours, on t'en prête un  pour  48 h, il t'accompagne dans ton quotidien et  tu envoies tes photos ! la plus vue gagne un nounours, marche  à suivre dans mon article, sauf qu'il faut que tu ailles le chercher !!!  je l'aurais bien fait mais il pèse quand même son  poids; bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:38

    bonjour Bernard

    je vois que les objets en bois ont été ta priorité !!

    bisous

    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:29

    Salut,

    J'aime bien ces marchés car ils sont authentiques.

    Le temps est pluvieux mais il fait doux

    on espère avoir beau temps pour aller au marché de Noël

    Bonne journée

    6
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:02

    Bonsoir Bernard

    En ALSACE c'est vraiment la magie de NOEL car ils sont très doués pour décorer les rues, les maisons ; c'est magnifique

    Tes photos sont très bien réussies et c'est magique

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    7
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:02

    Bonjour Bernard, tu as du avoir envie d'acheter plein de trucs !!! il faut se freiner car après on en a trop des "fouillis" de noël, sauf que moi j'adooooore... J'arrive moi aussi simplement à la maison donc pas encore eu le temps de venir sur les blogs. Les marchés de noël sont vraiment magique là bas, et contrairement à toi j'aime les odeurs de cannelle qu'il y a dans les vins chauds, les odeurs de pain d'épice et de barbe à papa qui rodent sur les étales, mais je dois dire que je suis bien gourmande.

    Résultat de recherche d'images pour "pain d'épice de noel" Résultat de recherche d'images pour "pain d'épice de noel"

    Résultat de recherche d'images pour "pain d'épice de noel"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de noel"

     

     

    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 01:46

    Bonjour Bernard

    c'est beau, mais je trouve assez simpliste

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 05:57

    ça fait un peu loin pour les vendre, mais pour moi ce sera aujourd'hui une nouvelle expérience, j'aimerai bien en vendre quelques unes, car nous devrions acheter quelques outils pour notre atelier....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :