• Malaucène (fin).

    Allons visiter cette église!

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).

    Malaucène (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 06:17

    coucou mon petit soleil

    elle est très belle l Eglise

    la porte elle est bizarre non 

    hiihihih

    elle est très belle ton image de  bon vendredi

    a toi aussi 

    pour le moment  plus de vent 

    gros bisous

    dany 

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 06:31

    Une église un peu sombre, mais un cœur magnifique, tu as pu faire de bien jolies photos....ici aussi hier froid, vent et pluie, je pense qu'aujourd'hui ce sera idem....dommage je m'était bien habituée au soleil.....passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:57
    francinea

    Bonjour, la porte est un peu miteuse ! j'ai déjà vu des églises plus jolies; bien le jeu de mot; il pleut, mais pas de vent comme hier, pour le moment en tout cas mes volets ne claquent pas; bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:59

    Bonjour BERNARD

    De belles photos sur cette église ; l'autel, l'orgue ainsi que les vitraux ; tout est magnifique ;

    Ce que j'aime dans les églises c'est la fraicheur à l'intérieur quand il fait chaud dehors l'été et ces grandes dalles luisantes ou l'on marche ainsi qu'un lieu de paix ou l'on peut se recueillir.

    Meme temps chez nous : pluvieux et temps gris ; ils annoncent du vent ; espérons que cela ne fera pas trop de dégats !

    Bon vendredi

    Bisous

    COCO

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:02

    bonjour Bernard

    j'aime beaucoup ces dalles, usées par les fidèles !!

    presque une journée d'été

    bisous

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:32

    Salut

    Merci de votre passage .

    il pleut aujourd'hui mais on nous annonce du beau temps printanier dimanche.

    Bon week-end

     

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:40

    bonsoir 

     une jolie petite ville 

     qu'il fut agréable ds visiter à travers tes photos 

     bonne fin d esemaine 

     kénavo 

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:28

    Kikou ti Bernard.

    J'espère que tu ne t'es pas envolé...

    Chez nous, tout est a refaire.

    Des feuilles, des branches cassées, du boulot pour quelques jours . Pfff !!

    Belle orgue dans cette église, de vielles dalles, elles ont été bien foulées par les gens.

    De jolis vitraux également.

    Bisous ♥

    Meilleur Pour Bon Week End Gif Anime - Abdofolio

    9
    Samedi 9 Avril 2022 à 05:28

    coucou mon petit soleil

    hello bon samedi a vous - Blog de loune471

    passe un bon samedi 

    ici pour le moment il neige 

    j aime pas trop ça 

    ihihihihihih

    gros bisous a demain

    dany

    10
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:12

    je suis bien d'accord avec toi, le sol avait besoin d'eau, mais pas du froid....la haut il mélange tout, ce matin de nouveau la neige au sommet de notre montagne, à rien y comprendre, on ne va plus poser les vêtements d'hiver quand on calcul ce qu'il nous reste de jours avant la reprise d'un nouvel hiver....bon restons optimistes, je te souhaite une bien douce journée

    11
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:18
    francinea

    Bonjour, ce matin ce n'est pas terrible, mais demain il devrait faire beau, de quoi inciter les gens à aller voter, lol ! très bonne journée, bisous

    12
    jm:rober
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:33

    Bonjour Bernard,

    Merci pour ton passage , car il va me permettre de constater ue mon abonnement à ta newsletter ne fonctionne plus ...... comme bien d'autres sur lequel j'ai fait de même 

    Je vois qu'il était temps pour Malaucène

    Bon il vas falloir  que je revisite le blog

    Bon weekend

    Amitiés

    13
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:13

    Bonjour Bernard, tu as bien fait de nous entraîner dans cette église, elle est très belle dans son authenticité j'aime beaucoup et j'ai toujours la passion pour les vitraux. Je passe te souhaiter un bon we. De mon côté les valises sont prêtes et je remonte dans mon "95" un peu à reculons, ici même avec le vent hier nous avions 26° et dans le nord il neigeait ce matin !!! grrrr. Je te fais de gros bisous.

    Gif animé Bon Week-end d'été avec Betty Boop se promenant en vélo - les  gifs animés de dentelledelune

    14
    Samedi 9 Avril 2022 à 13:09

    bonjour Bernard

    et bien pour nous il faut arroser doublement car aujourd'hui mistral !!

    bon marché

    bisous

    15
    Samedi 9 Avril 2022 à 14:48

    En effet je m'aperçois que plusieurs personnes ne sont pas arrivés à mettre un commentaire sous mon pont du Gard, ha ces romains !!!! ils devaient faire le blocage hihihihi... tout est rentré dans l'ordre. Merci de ta visite. Du coup cela me donne l'occasion de revoir cette belle église et je n'avais pas vu ce magnifique sol en vieilles pierres noires, c'est c'est beau. J'ai plein de choses à faire la semaine prochaine, j'ai préparé mes articles mais je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur les blogs. Je te fais de gros bisous.

    Bonne semaine

    16
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:03

    Salut,

    Elles en ont vu passés les vieilles dalles.

    le temps s'améliore.

    Je vais pouvoir faire quelques pas dans le petit jardin .

    Il y aura peut être des boutons de roses , qui sait.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :