• Malaucène (4).

    Nous continuons notre grimpette vers le calvaire.

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4). 

    Du haut il y a une belle vue!

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    Bon il faut maintenant redescendre en faisant attention car c'est caillouteux!

    Malaucène (4).

    Malaucène (4).

    A suivre.

    Malaucène (4).


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:40

    coucou mon petit soleil 

    a oui il y avait une belle vue

    gros bisous

    dany

     

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:41

    et oui une maison qui a du chien....oups.....non seulement tu as eu une belle vue, mais surtout un beau ciel bleu, que l'on ne verra pas aujourd'hui, grrrr...passe une bien douce journée

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:55
    francinea

    Bonjour, très jolie vue sur l'église et le campanile; les calvaires sont souvent en hauteur, ça complique le chemin de croix; il fait beau, mais je suis limite coincée, j'ai porté quelque chose d'un peu lourd, et voilà le résultat frown du coup pas de sorties photos, j'ai ma ceinture chauffante kinécare, dans deux jours on n'en parlera plus jusqu'à la prochaine, j'ai une légère scoliose, ça ne pardonne pas ! je vais préparer mon article, bonne journée, bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:54

    Bonjour BERNARD

    Une belle promenade qui nous amène tout en haut pour découvrir ce beau village ; j'aime bien ce genre de balade : les chemins qui montent ou descendent et nous montrent des lieux splendides.

    Par contre il faut etre bien chaussé ; avoir une chaussure qui tient la route surtout quand il y a des cailloux.

    En ce moment l'hiver revient avec cette froidure : ce n'est pas bon pour la nature ; les cultivateurs vont encore souffrir ; la vigne ; les arbres fruitiers ! je crois que cela vas se répéter souvent tous les ans malheureusement.

    Aussi restons bien au chaud

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:52

    Salut,

    J'aime pas les grimpettes.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    Bonne semaine

     

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:49

    bonjour Bernard

    c'est surtout glissant dans la descente !! j'adore ce type de clocher provençal

    bisous

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:12

    Coucou Bernard , voilà un beau village surement bien calme ! . Bonne semaine presque printanière , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:34

    coucou Bernard, non je ne ferais pas un chemin de croix, car je ne crois pas, mais je suis heureuse de découvrir ce beau panorama au dessus de ce beau village. Ici le soleil est revenu, et je me suis faite bronzer un peu sur mon transat, histoire de reprendre des couleurs. Mais je remonte dimanche vers mon 95, je vais me "cailler" hihihihi... J'espère que tu as passé une bonne journée, qu'il ne fait pas trop froid quand même chez toi. Je plains les agriculteurs qui perdent leurs cultures, c'est affreux. Je t'envoie de gros bisous (je ne vais pas dire bien chauds hihihihi.) mais avec du soleil !!

    Gif Météo (29) | GIFS Gratuits PJC

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:33

    bonjour 

     accés  au calvaire bien mérité  , avec   cette montée 

     mais d elà haut la récompense 

     ( pluie de retour pour chez moi  et  les températures remontent  )

     bonne fin dejournée 

     kénavo

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:01

    Salut,

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    Bonne semaine

     

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:15

    Kikou Bernard,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Ici aussi du froid, ce matin, l'eau de la baignoire des chevaux était gelée.

    Et une gelée blanche recouvrait le gazon.

    Ouah ! tu es monté tout là-haut !!! As-tu fait le chemin de croix ?

    En tout cas, une belle vue et se qui est intéressant cette table d'orientation.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:42

    Bonsoir Bernard,

    magnifique village et magique vue ça vaut la peine de grimper parfois

    juste pour une belle vue, j'aime beaucoup ses petits villages.

    Merci pour la visite.

    Je te souhaites une belle soirée depuis la Suisse avec du soleil aujourd'hui.

    Bisous

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 04:48

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    et oui la pluie est la et 9 degrés

    et oui merci je vais bien 

    ihihihihih

    et toi

    gros bisous 

    dany

    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 06:55

    ces jours on envie d'aller dans ces endroits ensoleillé, ça nous changerai du froid.....(lol), passe une bien douce journée

    15
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:30
    francinea

    Bonjour, autrefois on recherchait l'esthétique, ce n'est plus le cas aujourd'hui; rue Réaumur il y a un immeuble plus beau que l'autre, ils sont tous en train d'être restaurés les uns après les autres; le plus beau, je ne pourrai le photographier que lorsque celui que je montre sera terminé; très bonne journée, elle commence sous la brume et la pluie à Paris, bisous

    16
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:46

    bonjour Bernard

    chez nous aussi très beau mais un mardi très chargé et la journée n'est pas finie, encore un rdv

    bisous

    17
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:50

    Bonjour Bernard, mon dernier article sur les hôtels n'est fait que pour rêver, j'adore ce genre d'endroit, je suppose que pour y accéder tout est prévu pour les touristes afin qu'ils ne se fatiguent pas !!!! Mais bien sur on peut rêver ailleurs et partout, il suffit de savoir rêver hihihihi... Mais la beauté des lieux inspirent... Je te souhaite une belle fin de soirée, fais de beaux rêves.

    Fais de beaux rêves - Lapin - Coeurs - Fleur - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    18
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:18

    Salut,

    Demain on va me faire un masque pour la radio thérapie. J'ai demandé s'ils n'avaient pas un masque vénitien mais ils m'ont dit que non. Tant pis.

    Bonne journée

     

    19
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:13

    Kikou Bernard.

    Je suis partie rêver un peu dans l'hôtel chez Marie...

    Mais, il faut garder les pieds sur terre ...Hein ?

    Toujours grisaille chez nous.

    Bonne soirée

    PRENOMS A filles 1er article

    20
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:57

    Bonsoir Bernard,

    j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as passé une belle journée.

    Bientôt il faudra cacher des œufs dans ton jardin (rire)

    Je te souhaites une agréable soirée.

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :