• Madère (75).

     Après une bonne marche il faut se désaltérer

    Puis nous devons repartir!

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75). 

    Ce n'est pas la végétation qui manque par ici.

    Madère (75). 

    Tiens un stade dans ce milieu perdu? 

    Madère (75).

    Madère (75).

    Madère (75).

    Mince quel chemin prendre?

    Madère (75).

    Madère (75).

    A suivre.

    Madère (75).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 06:09

    coucou mon petit soleil

    c était une grande promenade 

    cool

    et  voila

    gros bisous et bonne semaine

    avec 11 degrés ici 

    hihiihih

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:06

    Kikou mon cher ti Bernard,

    Je me suis mise en pause...Mais suis là !!! hi ! hi 

    J'avais envie de faire le retour tout de même, donc, me v'là.

    Alors, le chemin à droite ou à gauche ? C'est comme la politique 

    Droite, gauche ? Hi! hi !

    Bon ben bonne journée avec de gros zous ♥

    Bisous Amour GIF - Bisous Amour GIFs

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:22

    Bonjour, entre les deux mon coeur balance ! ce qui me fait penser que tu as omis de nous dire ce qu'était ce joli bâtiment en face de l'église; il y a du vent, mais pas assez pour décrocher les guirlandes, elles le seront plus sûrement par les activistes écologiques; d'ailleurs je suis étonnée qu'à Paris ils n'aient pas encore saccagé des sapins de Noël ou des cafés fleuris; ça ne saurait tarder ! bonne journée, il pleut, bisous   

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:19
    Bonjour Bernard belle suite sur cette excursion ....... Bonne journée Amitiés
    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:37

    bonjour 

     belle végétation de quoi se perdre 

     jolie déco en céramique  ou faience ?

     

     bonne journée pour toi 

     chez nous des trombes d 'eau et 12 degrés  ce ne sera pas un Noel au froid 

     kénavo

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:34

    bonsoir 

    cette végétation prouve que l'île est quand même bien arrosée !!

    bisous

    7
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:40

    Salut,

    Tiotte se remet . Pour ma part cela va très doucement .

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 06:23

    coucou mon petit soleil

    fini la tempête ici ouffffff 

    et 12 degrés 

    hiihihihihhi

    passe un bon vendredi et a demain 

    Afficher l’image source

    dany

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 06:34

    cette passerelle ne m'inspire la sûreté, pour les emballages j'ai trouvé cette façon de faire les paquets à angles droits de bien jolis cadeaux à offrir....mais il bien d'autres façon à utiliser....passe une bien douce journée

    10
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:30

    Bonjour, on fait le grand écart des températures, on est passé de - 6° à + 14°, ça n'augure rien de bon pour cet été, on va souffrir ! il pleut il vente, et il fait trop chaud; bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 13:51

    petit coucou

    je pense que vous êtes en cuisine pour préparer de bonnes choses

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :