• Madère (65).

    Continuons la visite de ce musée, mais je comme suis un peu fatigué alors j'ai le choix pour continuer

    sans me fatiguer (rire).

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65). 

    Bon reprenons la visite mais à pied.

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65). 

    Drôle de pendule!

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65).

    Madère (65).

    A suivre.

    Madère (65).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:30

    Kikoui mon cher tit Bernard.

    Ouah, tu t'es fait porter par ces chaises à porteur ?

    Oui curieux cette horloge sue pied tout en étant accrochée...Hi ! hi !

    Jolie heurtoir de porte.

    Et pi merci pour ce joli concert pour harpe que tu nous as donné, je ne pensais pas que tu sois musicien...MDR

    Gros bisous et bonne journée

    Gros Bisous GIF - Gros Bisous - Discover & Share GIFs

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:42

    coucou mon petit soleil 

    je me régale avec tes photos 

    j aime bien 

    ( pas trop la pendule hiihih)

    gros bisous et bon vendredi

    dany

    Afficher l’image source

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:51

    je suis fan des chaises à porteurs, et du très joli banc....par contre, pas sûr que je sois à l'aise pour me faire transporter, la patience n'est pas mon fort....et oui j'ai aussi des défauts.....(lol), passe une bien douce journée

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:00

    Bonjour, très jolies chaises à porteur, c'est confortable ? !  l'horloge murale est imposante; je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:54

    De bien jolies choses dans ce musée, j'aime bien les chaises à

    porteurs, et c'est vrai qu'elle est curieuse cette pendule!

    Merci pour la visite.

    Très belle journée

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:16

    bonjour Bernard

    je te laisse la chaise à porteur, on devait y avoir le mal de mer dessus !!

    bisous

    7
    jm:rober
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:29

    Bonsoir Bernard;

    belle suite sur cette visite de musée avec ses magnifiques photos 

    bonne fi de journée et bon weekend

    Amitiés

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:19

    Bonjour Bernard, ou plus tôt bonsoir car il se fait tard, j'ai passé ma journée à Paris avec mon petit garçon, un vrai bonheur, resto + courses de Noël, il a adoré. Je suis avec plaisir cette balade dans ton musée, et je suis comme toi, je vais prendre la chaise à porteur (je ne sais pas qui va me porter.... on verra !!), j'aime bien le grand banc en bois, et l'horloge est en effet originale. Tu me parles de choucroute, justement je vais une fausse choucroute ce we avec pintade à la choucroute c'est super bon aussi. Je te fais de gros bisous pour ta soirée.

    Gros bisous du soir ... - oasisdepaix

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:22

    bonsoir 

     j adore ces moyens de locomotions 

     et les porteurs devaient être sportifs en ces temps la 

     bonne jopurnée pour toi 

     kénavo

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:40

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    oh lalaal beaucoup de pluie cette nuit et oui 

    et la 3 degrés 

    gros bisous

    a demain 

    dany

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:14

    Bonjour, les pauvres porteurs, ils devaient bien souffrir à porter ces chaises; il n'a pas l'air de faire bien chaud ce matin; très bonne journée, bisous

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:04

    ces chaises à porteur dans ce beau paysage que l'on voit par chez nous, ne crois-tu pas que ça ferait une belle attraction, (lol), je m'y verrait bien assise....passe un doux samedi

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 05:51

    le but d'hier c'était de mettre en avant que le "le et le la" n'était pas égaux, et que de nos jours il y avait encore trop de femmes battues quand on écoute les infos......passe une bien doux dimanche je crois qu'il sera un peu frais, donc nous resteront a table avec nos invités.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :