• Madère (64).

    Restons visiter ce grand musée.

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    Madère (64).

    A suivre.

    Madère (64).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:19

    coucou mon petit soleil 

    bien oui restons dans le musée

    que j aime bien 

    Afficher l’image source

    un petit 5 degrés ici et beaucoup de brouillard

    gros bisous

    a demain

    dany 

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:22

    Une visite bien agréable. Il y a de très belles pièces

    dans ce musée. Merci pour les photos.

    Très belle journée

     

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:16

    Bonjour, ce sont des vestiges d'églises ? Tu es sérieux quand tu fais des photos, lol ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:32

    Kikou mon cher ti Bernard.

    De belles statues et pièces pour la plupart pieuses.

    Ca doit être bien ancien.

    Tu es très pieux ? As-tu prié pour moi dans cette église heu , ce musée ?

    Bonne journée, ici j'espère avec le soleil comme hier ...Hé oui, le sud .

    Gros bisous ♥

    Welcome : Photo | Image de bisous, Image bisous, Bisous gif

     

    5
    jm:rober
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:15

    Bonjour Bernard,

    merci pour cette suite avec cet inventaire de belles pièces de ce musée

    Bonne journée, ici grand soleil qui pointe

     

    Amitiés

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:18

    bonjour Bernard

    la religion tient une grande place sur l'île tout comme sur le continent 

    bisous

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:47

    Bonsoir Bernard , une petite visite tardive car pas assez en bonne forme pour rester devant l' écran ! . Bonne soirée , escapade ,

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:00

    bonsoir 

     de belles statues 

     jolie la créche 

     intéressant ce musée 

     bonne fin de journée 

     kénavo

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:10

    Bonjour Bernard, ces statues sont belles mais pourquoi dans cette religion catholique tout le monde a l'air tellement triste, ça me met l'arme à l'oeil !!! hihihihi...J'espère que tu as passé une bonne journée, et que ton we s'est bien passé. Je t'envoie de gros bisous.

    Gif animé Bon Mercredi avec abeille zen sur lit de primevères

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:13

    Re moi, j'ai oublié de t'apporter quelques lingots pour construire ton petit toit..... surtout ne les fais pas fondre au soleil hihihi... bisous en or

    Le lingot d'or se hisse à 50.000 euros, porté par le coronavirus -  Capital.fr

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:46

    encore une bien belle visite de ce musée.....pour le train, il serait judicieux de faire pareil au lieu de laisser des voies inoccupées....ce serait une jolie attraction....passe un bien doux jeudi en ce 1er décembre

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:44

    coucou mon petit soleil

    bon mois de décembre 

    avec des gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:07

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Et ben non, il ne pleut pas...Mauvaise langue..Hi ! hi !

    Par contre, il commence à faire friquet il fait entre 10 et 14°.

    Bien sur je ne parle pas de la nuit...Hi ! hi !

    De toute façon, la nuit je n'sors plus.

    J'vais plus danser ....  Gifs Rires Page 27 | Vieilles dames drôles, Vieilles dames, Rire

    Bonne journée mon ti soleil, bisouxxxx

    Gif animé Gros bisous avec adorable poupée et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

     

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:47

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    hein 

    fait attention a toi et commence pas a râler pour la neige 

    si non j écris au père noël 

    Afficher l’image source

    bisous dany

     

     

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:03

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:37

    Bonjour, on peu dire qu'il fait frisquet, 5° ce matin, c'est craspouille, ça caille ! (Aimée, nous n'avons pas les mêmes valeurs, lol!) mes courses sont faites, avant le rush des ouvriers à midi; je vais m'atteler à mon article, bon appétit, bisous

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:06

    bonjour Bernard

    le bois y tenait une grande place, sans doute plus courant , facile à trouver

    bisous

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:54

    Bonjour Bernard, je reviens voir ta belle sainte vierge tout en couleur, il est vrai que mes hommes noirs sont moins drôles, mais leurs costumes sont quand même chouettes !!! Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée, demain je vais déjeuner et faire des courses avec mon petit garçon (plus grand que moi d'ailleurs) et qui va avoir 15 ans !!! hé oui ça ne me rajeunit pas tout ça. Gros bisous et amitiés de Marie

    Bon jeudi - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :