• Madère (52).

    Arrêt au col de l'Encumeada situé à 1007 mètres, puis regard sur ce petit village situé en bas.

     

    Maintenant nous reprenons la route pour aller à la falaise de Cabo Girao.

     

    Découverte par une estrade de verre située en aplomb de la falaise nous positionnant à 589 mètres

    au dessus de la mer (ne pas avoir le vertige) "rire".

     

    Dommage il y a trop de plaques ce qui ne permet pas de voir le dessous correctement.

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 06:27

    coucou mon petit soleil 

    je trouve le paysage  très beau 

    (( les petits bateaux ihhiih)

    moi  j ai le vertige a oui yes

    Afficher l’image source

    gros bisous à demain 

    dany

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 06:46

    waouh vous avez pris de la hauteur, que de belles photos....ce matin changement de temps 3° sur mon thermomètres, ça fait peur, faudra-t-il monter le chauffage....grrr passe une bien douce journée

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:06

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Nous voilà repartis.

    Ouah, j'adore ces belles vues lorsqu'on est ainsi en hauteur et de surcroit sur des plaques de verres.

    Oui attention au vertige !

    C'est ce que nous avions dans la tour CN de Toronto.

    Vues du haut de la  tour CN de TORONTO

    Une très belle vue de là-haut.

    Bon dimanche, gros bisous ♥

    Les touristes peuvent accéder à une plate-forme comportant plusieurs niveaux entre 342 et 351  d'altitude : on peut y trouver un restaurant à vision 360° (un tour en 72 minutes), une plate-forme d'observation à l'air libre, ainsi qu'un sol transparent.

    Pour s'y rendre, il faut utiliser un ascenseur à plancher de verre, installés en 2008 pour donner aux visiteurs une meilleure idée de la rapidité avec laquelle ils se rendaient au sommet soit 58 secondes, donc un voyage à près de 22 "kilomètre par heure, qui emporte le visiteur à la plateforme d'observation, avec une partie en plancher de verre, située à 346 "mètre" du sol

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:53

    Hi ! hi ! normal La pluie, la nuit, l'automne.... - Mes petits Papotages | Humour pluie,  Emoticone animé, Dessin humoristique dans votre Nord 

    En tout cas, ici ce sera : 

    gifs animés - Page 5 | Gif animé, Gifs, Image plage

    Bisous bisous et sans rancune...

    je me marre  ...

    ♥ ♥ ♥

     

     

    5
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:02

    Bonjour, très belle vue sur le petit village; c'est bien ces plaques de verre en hauteur, il y en a une à la Tour Eiffel, tu vois les humains en bas, on dirait des fourmis; il ne va pas faire beau, donc je vais tricoter, mon pull devrait être fini depuis longtemps mais je n'y arrive pas, la laine, le modèle, je redéfais sans arrêt ! bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:07

    Pfff apéro ? apéro ?

    SehatAQUA GIFs - Find & Share on GIPHY

    No comment !!!

    ici 

    L'Alsace et son vin blanc 003

     

    7
    jm:rober
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:21

    Bonjour Bernard,

    Voilà deux jolis points pour admirer cette montagne de lave et ses hauts sommets

    L'ile en compte plusieurs

    Bonne journée

    Amitiés

    8
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:31

    Bonjour BERNARD

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et admirer tes jolies photos ; de la haut cela donne une bonne vue de cette ile mais il ne faut pas avoir peur du vertige ; c'est mon cas ; je me serais sentie mal à l'aise !

    Maintenant on supporte du chauffage ; finis cette canicule ; on était tellement habitués qu'il faut à nouveau remettre les pulls ;

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    9
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:36

    belle balade encore  sur Madére 

     il pleut chez moi la tempête arrive 

     le route du rhum attendra  l 'acalmie 

     kénavo bon dimanche 

    10
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:15

    bonjour Bernard,

    cette plateforme vitrée n'existait pas, finalement heureusement que les panneaux sont là moins de vertige ainsi. Grand soleil sans vent aujourd'hui

    bisous

    11
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:35

    whaouhhh même pas peur !!!! on se croirait un peu en hélico. C'est impressionnant et très beau. C'est une mode ces terrasses de verres ou de grilles au dessus du vide on en voit ici et là. J'espère que ton we se passe bien. Ici tout est rentré dans l'ordre et nous refaisons nos balade à pied quotidienne, ça fait du bien partout. Je te fais de gros bisous.

    Chemins de randonnée de la commune - Mairie du Houlme

    Marche et AM dansant "Annulé"

     

    12
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:46

    Coucou Soleil,

    Je tarde à te répondre, je suis de plus en plus lente sarcastic

    Comment vas tu ? Merci pour tes messages qui me font toujours plaisir.

    Que c'est beau, quelle vue, vous avez bien profité de ce voyage bien mérité.

    J'attends des nouvelles pour ma retraite avec un peu de chance je pourrais l'avoir fin juin.

    J'ai plein de projets, me rapprocher de mes enfants et petits-enfants.

    Quitter l'Oise, pour l'Occitanie.

    J'ai fait la connaissance, pendant les vacances de ma nouvelle prof de Taï Chi.

    Ses cours sont super intéressants, le groupe est sympa.

    Et puis le soleil.

    Bises Talie

     

    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:33

    coucou mon petit soleil

    beaucoup de pluie ici hier oh lalaal et pas froid  ça va

    gros bisous 

    dany

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:11

    tes photos me font un peu oublier le baromètre, mais hélas il est bien réel.....on va recommencer à râler pour le froid, j'aurais préféré garder le temps chaud de cet été, ne serais-ce que pour les économies de chauffage hihihi.....passe un bien agréable début de semaine

    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:25

    Bonjour, bon courage pour la piqure; question météo, à partir de mercredi il va faire beau, et doux de nouveau sans pluie; par contre hier il a plu toute la journée à Paris; bonne journée, bisous

    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:15

    Bonjour Bernard, je reviens sur ta plate forme pour voir ce beau paysage grandiose. Je passe également te souhaiter une belle semaine. C'est vrai que Sissi voyageait beaucoup et qu'elle a laissé partout des souvenirs d'elle. Je te fais de gros bisous.

    Lundi 1er novembre.

     

    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:26

    Salut,

    Il y a de beaux paysages naturels à voir.

    La météo nous prévoit presque une semaine de pluie.

    C'est bon pour la pelouse , au moins elle repousse.

    Par contre l'humidité se sent beaucoup et le froid est très présent même dans les maisons. On doit chauffer et dépenser plus que prévu.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

     

     

    18
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:03

    bonjour Bernard

    chez nous même ciel que sur tes photos par contre seulement 20 degrés l'aprem

    bisous et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :