• Madère (4). "clic 2 fois sur la photo pour l'agrandir".

    Madère, la place du front de mer.

    Madère (4). 

    Mince, j'ai oublié mon cadenas?

    Madère (4).

    Madère (4).

    Madère (4).

    Madère (4). 

    Quelques courageux qui se baignent dans cette belle eau de mer.

    Madère (4).

    Madère (4). 

    Une belle et grande piscine.

    Madère (4).

    Madère (4).

    Madère (4).

    A suivre. 

    Madère (4).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:21

    tu étais dans cet hôtel, il a l'air d'être superbe....je ne reconnais vraiment rien du tout du Madère que nous avions visité et pour tes cadenas pas grave, tout est dans ton coeur.....passe une bien douce journée

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:58

    coucou mon petit soleil 

    oh lala  ta oublier tes cadenas

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    pas possible tout les jours je rigole sur ton blog 

    je trouver vraiment belle la piscine oh lalaalal

    je sais pas nager 

    heAfficher l’image source

     

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:35
    Francinea

    Bonjour, les cadenas sont un fléau, i y en a partout; très bel hôtel, il y avait bien du monde sur le catamaran; bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:13

    bonjour 

       oh les cadenas  la aussi  hummmm

     la mer est belle  et bleue  c'est le large

     paradis pour faire  d ela voile surement avec  de  gros bateaux 

     merci pour les  photos   le gris est chez nous ce matin 

     kénavo  bon vendredi  

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:02

    Bonjour Bernard ,

    Voilà de belles photos de cette ile et la grande bleue .......Mais l'ile de Madère c'est aussi ses 10 beaux parcs et jardins ou l'on trouve des fleurs du monde entier à couper le souffle et sans oublier la descente en panier à Monte

    Mariposa - Madère

    Donc à suivre ......

    Bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:31

    Bonjour BERNARD

    Cela fais rever en voyant cette mer si bleue ! cet endroit près de cet hotel est divin et en plus il y a en contrebas ces piscines ; c'est vraiment le TOP du TOP ! c'est une chance folle pour ceux qui y vivent toute l'année ; en plus on y mange bien aussi !

    Chez nous la température est bien baissée : ce midi 19 degrés après l'orage d'hier avec grand vent et pluie, ce matin encore une belle rincée ; OUF qu'est ce qu'on est bien et qu'on respire de la fraicheur.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:34

    bonjour Bernard

    la piscine a été rénovée, c'est chouette ainsi

    bisous et belle journée

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:35

    Kikou Bernard.

    Très belles photos.

    Ah cette mer et ce beau ciel bleus.

    Et cette piscine avec vue sur la mer ?

    En tout cas, ça y est nous sommes dans le vif du sujet.

    Alors, ça y est, elle tombe la flotte chez vous ?

    Tu es enfin arrosé ?

    Tu vas te desécher  comme un vieil arbre Hi ! hi !

    Après ces " vacheries " 

    Randonnée Le Chaffal la Vacherie - Lejardinleclosfleuridansladrôme.com

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

     

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:55

    Kikou Bernard,

    magnifique la mer j'en rêve (rire) et les paysages,la piscine est belle

    tu as fais trempette surement, heu et ton cadenas c'est lequel? (rire)

    Depuis que je vois tes photos et que tu à l'air très content de ton voyage

    je prévois d'y aller aussi un jour (sourire)

    Merci pour tes belles photos, en gros plan sur mon ordi c'est super.

    J'espère que tout va bien par chez toi, en Suisse pluie deux jours et le soleil est

    prévus demain, mais il fait pas chaud de 37 nous sommes aujourd'hui à 26.

    Je te souhaites une belle soirée et aux tiens et un excellent week-end.

    Bisous

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:30

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    voila  des photos qui fait rêver 

    voila bon moi de mon coté j ai de la pluie hier et cette nuit 

    Afficher l’image source

    dany

     

     

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:54

    ici aussi il a plut hier après midi, bien pour le jardin mais ça commence à suffire, revenons au bon soleil que nous avions, il nous manquerai la belle piscine que tu nous montre.....passe une bien agréable journée

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:02

    Bonjour, alors il a plu? à Paris on va être arrosé aujourd'hui, il faut d'ailleurs que je file avant que ça ne tombe; bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :