• Madère (3). "clic 2 fois sur la photo pour l'agrandir"

    Balade à pied dans le centre de Funchal.

    Madère (3). 

    De jolis arbres.

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Et même des bananiers.

    Madère (3).

    Madère (3).

    De jolis taxis jaunes.

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    Madère (3).

    A suivre.

    Madère (3).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:30

    coucou mon petit soleil 

    et bien c était une belle balade en plus un beau ciel la mer les fleurs

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    il a 13 degrés il fait pas chaud 

    hiihihihihih 

     

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:40

    je ne reconnais pas grand chose, la ville s'est bien modernisée....pour le bain, on attendra que je le prenne par mes propres moyens, je déteste les bains forcés, (lol).....passe une bien agréable journée

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:55

    bonjour 

     végétation   de pays chauds 

     mais la ville me parait moderne  avec ces grands  batiments 

     me demande si il y à des endroits de caractére 

     

     la pluie pour nous  ce matin 

     

     bonne journée pour toi 

     kénavo 

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:22
    Francinea

    Bonjour, on repère tout de suite les taxis, c'est pratique; ce régime de bananes est bien tentant, je e souhaite une bonne journée, bisous 

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:28

    Bonjour Bernard,

    Avec ses belles photos je me replonge dans cette capitale  ou les fleurs sont durant toutes l'année l'emblème de cette ile . C'est vrai que la meilleure façon de visiter le centre historique de Funchal , c'est à pied , tout comme ses magnifiques parcs qui recencent toutes les plantes du Monde Entier

    donc à suivre 

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:35

    bonjour Bernard

    on y a bien marché dans cette ville, à la fin du séjour on n'avait plus besoin de plan !

    bisous

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:05

    Coucou Bernard,

    magnifiques photos avec un beau ciel bleu, beaux palmiers et bananier et les

    immeubles sont modernes du neuf.

    Me réjouis de voir la suite, on voit déjà un aperçus de la mer aussi.

    Merci pour ton bel article.

    Je te souhaites une toute belle journée.

    Bisous

     

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:39

    Bonjour BERNARD

    Merci pour ces superbes photos de MADERE qui est un endroit magnifique qui donne l'envie d'y séjourner et visiter ; tu as bien eu raison de faire ce voyage à temps car en ce moment les avions commencent à faire greve et cela vas changer encore ; ce n'est pas normal surtout que les personnes qui ont programmé leur voyage à l'avance comme d'habitude et versé des arrhes voient leur départ reculé ; c'est inadmissible !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:35

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Ah, nous voilà enfin avec tes photos.

    Hé oui, des palmiers, des bananiers tout ce que l'on peut trouver dans un pays chaud.

    Un beau ciel bleu, un petit coin ou on voit la mère heu la mer.

    Demain je viendrais voir le père...Hi ! hi !

    Explosion de bisous pour mes ami(es) | Bisous d'amour, Bisous, Bisous gif

     

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:06

    coucou mon petit soleil

    oh lala Aimée me fait rire 

    hiihiih

    Afficher l’image source

    sale temps le ciel bien noir avec des gros gros nuages 

    ihihihihihih

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:14

    Coucou Bernard,

    je venais voir si tu avais mis la suite (rire) je repasse alors plus tard.

    Je te souhaites une très belle journée et te dis à bientôt.

    Bisous

     

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:40

     

    – pour nous la pluie  été hier en soirée et cette nuit, ce matin coupure de courant, grrr donc je fais quelques commentaires sur word que je transfèrerais quand cette dernière voudra bien revenir, une chance qu’il fait jour…passes une bien douce journée

     

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:26

    Bonjour, cette ville nouvelle est bien fleurie, très bonne journée au soleil, bisous

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:27

    Bonjour Bernard, je me souvenais du nom de la ville mais pas du tout comment c'était, donc merci de la visite. Je compte sur toi pour arroser mes plantes, car je suis de moins en moins présente sur ma page, je vais peut être mettre l'arrosage automatique afin que tu aies moins de travail !!! hihihi.. J'espère que tu vas bien, gros bisous et bonne fin de semaine.

    Après-midi - PicMix

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:33

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Tu es à peine rentré, ça y est, ça vous chatouille déjà et tu veux t'éclipser?

    Solar Eclipse GIFs | Tenor

    Non, mais t'es pas bien !!! Tu penses que je vais recommencer à arroser, alors, qu'il ne pleut pas chez toi...

    Chez nous, c'est génial, il pleut la nuit et fait beau le jour.

    Même pas besoin d'arroser dans nottte sud...

     

    Mille bisous - Lapin - Coeur Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :