• Madère (1)

    Plan du vol pour aller vers l'île de Madère.

    Madère (1)

    Départ de l'aéroport d'Orly.

    Madère (1)

    Madère (1)

    Madère (1)

    Madère (1)

    Madère (1)

    Prêt pour le décollage!

    Madère (1)

    Madère (1)

    Madère (1)

    Nous prenons de l'altitude!

    Madère (1)

    Madère (1)

    Nous voici au dessus des nuages!

    Madère (1)

    A suivre.

    Madère (1)


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:48

    ça me rappelle de bons et beaux souvenirs sur cette ile....ici départ de notre jeunesse dans la journée, alors un peu triste, car les prochaines visites seront dans combien de temps ????passe un doux samedi

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:38
    francinea

    Bonjour, je connais bien Orly ! le vol n'a pas du être bien long pour rejoindre Madère; 40° attendus à Paris, à l'ombre, Jerry est déjà occis, il fait la carpette dans l'entrée; mes courses sont faites, je vais rester au frais, avec la clim je vais exploser ma facture d'électricité; edf m'a demandé de me fixer des objectifs pour réduire ma consommation, cette année ça va être compromis, j'ai déjà réduit ma conso au maximum, dernière piste à explorer mettre des ampoules led; très bonne journée, bisous 

    3
    jm:rober
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:34

    Bonjour Bernard,

    Eh oui les airs  ,mais pour nous ce fut Limoges > Madère"Funchal"

    Aéroports dangereux- vol 9

    Dont la moitié est construite sur pilotis Reconnu comme dangereux , mais qui depuis le 8 juillet 1964 sous le complet d'Aéroport internationnal de Madère Cristiano-Ronaldo n'a rencontré aucun soucis .Tout repose sur le pilote car seulement 1600 mètres ou c'est l'ocèan

    Mais ce billet prouve que tout s'est bien passé ,  tout comme le redécollage

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:22

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Ca y est, je viens de décoller avec toi.

    Hé ! hé me suis faufilée dans tes valises.

    Elles étaient pleines à craquer.

    Hé oui, vous v'là au-dessus de ces nuages cotonneux.

    Bon, la suite au prochain numéro..Hi ! hi !

    En attendant, bonne journée, ici 42°prévue...Va faire très, très chaud !

    gifs bisou - Page 14 | Bonjour drôle, Bisous gif, Image bonjour

     

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:54

    Bonjour BERNARD

    Tu as fais de belles photos en étant dans l'avion ; cela me rappelle les fois ou nous avons pris l'avion avec CHRISTIAN quand on était allés en GRECE et au PORTUGAL ; je n'avais jamais pris ce mode de transport et j'étais un peu apeurée mais cela s'est dissipé par la suite une fois que l'on se trouve dans les nuages ; le plus impressionant c'est le décollage et l'atterrissage.

    J'ai hate de voir la suite de tes photos

    Aujourd'hui journée très très chaude 38 à 40 degrés ; alors restons bien au frais et surtout n'oublions pas de boire de l'eau

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:25

    bonjour Bernard

    même pas un nuage chez nous mais on a de la chance un peu de vent, l'eau est à 32, je me baigne sans réfléchir, juste je profite 

    bisous

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:04

    Coucou Soleil,

    Te voilà revenu.

    Tu vas nous faire profiter de ton voyage à Madère.

    Le décollage est pas mal réussi yes

    Ce matin, c'était le spectacle à l'école,

    malgré la chaleur c'était réussi.

    Les parents étaient heureux de voir leurs enfants danser.

    Je suis bien contente que tout ce soit bien passé.

    Dernière ligne droite et youpi les vacances.

     

    8
    Day- lys
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:03
    Ravi de te retrouver et je monte dans l’avion pour décoller faire ce beau voyage. Je n’ai toujours pas repris le bloc et je n’ouvre pas mon ordinateur mais tout va bien pour moi je te fais de gros bisous
    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:31

    Kikou mon cher ti Bernard.

    J'espère que tu vas bien avec ces grosses chaleurs.

    Comme prévu, 43°à l'ombre.

    Ca me rappelle le voyage en Egypte en mai ou il faisait 50°dans la vallée des rois.

    On avait l'impression de brûler.

    Alors, demain, c'est ta fête ? 

    Gros bisous du ♥

    Brindeline - Gifs animés gratuits - fête des pères

     

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 05:47

    coucou mon petit soleil

    il va avoir du monde chez toi je pense aujourd'hui 

    ton départ était a Orly  

    et bien 

    tu aurais du me le dire

    je t aurais  fait coucou 

    hihihihiih

    bon dimanche en famille 

    et gros bisous

    ***********************

    ici de l' orage et de la pluie et il me reste 15 degrés

    a 5h

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 06:49
    francinea

    Bonjour, réveillée par l'orage, il pleut, ça rafraîchit l'atmosphère, c'est appréciable; bon dimanche, bisous

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:44

    et oui les souvenirs remonte déjà à plus de 20 ans.....c'est déjà bien loin.....Passe une belle journée et Bonne fête

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:33

    merci pour la carte  qui situe bien l 'ile  ,  au large du Maroc 

     hâte de voir les photos  de la ville ..

      (chez nous c'est  une forte tempête que nous n 'avons pas eu depuis longtemps  et  nous avons 12 degrés  alors ce n 'est pas la calor  , je suis en pull d hiver 

     mais j ai fait une grande balade sous la flotte rires 

     kénavo bon dimanche de fête des péres 

     

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:41

    Quoi !!!! tu n'as pas encore atterri ???? Je ne pensais pas que c'était aussi loin Madère !! (rire)... Bon allez prends ton temps, moi non plus je ne suis pas là.... Je reviendrais te voir plus tard, et en attendant je t'envoie

    Bisous tout plein - PicMix

    15
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:41

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    pour  Orly

    je reviens a 6h chez toi 

    bisous 

    16
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:07

    kikou Bernard,

    je connais Orly mais pas Madère he alors je découvre ici et merci.

    Superbes tes photos j'adore le décollage , je vois que tu as choisis la bonne place (rire)

    les paysages sont superbes vues dans haut.

    Désolée avec retard bonne fête des pères.

    Je vais aller voir la suite de Madère (rire)

    Bisous et jespère que tout va bien par chez toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :