• Lourdes (fin).

    Eglise paroissiale de Lourdes du Sacré-Cœur.

    Elle se situe dans la ville haute, tandis que le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes

    est situé près du Gave de Pau dans la ville basse.  

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).

    Lourdes (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    ok merci pour les Eglises 

    c était bien je trouve  toutes tes photos de Lourdes

    tu es un pro 

    ihihih

    attention mon internet marche très mal 

    beaucoup de coupures et oui

    ihihihih

    si j ai internet je passe demain

    gros bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:51

    Bonjour Bernard , bonnes vacances mais de quel côté par chez moi ou de l'autre ? . Le temps n'est pas excellent en ce moment pluie et humidité au programme mais normal ici ! . Bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:13
    francinea

    bonjour, la visite se termine en beauté; le vitrail est très joli; je te souhaite une bonne journée, pour le moment c'est brouillasseux, bisous

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:45

    Bonjour BERNARD

    Cette église paroissiale de LOURDE est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur ; j'ai bien aimé tes photos.

    Bonne journée du vendredi ; déjà le weekend ; cela passe vite

    Bisous

    COCO

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:10

    Bonjour ,

    Belle fin avec cette église dédié à sainte Bernadette, abrite les fonts baptismaux de Bernadette, elle abrite les fonts baptismaux de Bernadette

    Bonne fin de journée et bon weekend

    @+

    6
    day-lys
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:20
    Bonjour Bernard, superbe église aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur est certainement très émouvante pour ceux qui croient !! Profite bien de ton voyage et reviens-nous avec de belles photos je te fais de gros bisous
    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:40

    bonjour Bernard

    avec ces visites à Lourdes vous allez être bien protégés pour votre voyage !!!

    bisous

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:39

    j ai bien visité Lourdes grace à toi 

     je sais que je n 'irais pas la- bas 

     alors  j' ai fait mon pélerinage   

     merci 

     kénavo 

     soleil   pas de vent   ce matin 5 degrés  moi  j aime ce temps la 

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:38

    Salut,

    J'ai bien aimé tes articles sur Lourdes.
    Le ciel est gris . On a pas eu de soleil aujourd'hui et il fait froid.
    On reste au chaud.
    Bon week-end

    10
    Samedi 25 Janvier 2020 à 01:13
    Bonjour Bernard merci pour cette belle fin Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :