• Lourdes (20).

     Suite et fin des miniatures. 

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    Lourdes (20).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:13

    Image associée

    bien voila une belle fin 

    merci mon petit soleil

    attention le froid est la 

    ihhiihihih

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:15

    de superbes créations, bravo à tous ces artistes....pour les doublons je pense que c'est OB qui fait encore des siennes...hélas.....passe une bien agréable journée

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:08
    francinea

    Bonjour, c'est le même concept que la France miniature, c'est original; ton arrêt forcé à Lourdes a été fructueux, bonne journée, il fait beau, enfin…. bisou s

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:24

    c 'est trés bien fait ces  maquettes 

     ton voyage à Lourdes était trés intéressant 

     merci de nous avoir montré cette ville  que je ne pensais pas ainsi 

     tellement habituée à ne  voir  que  la basilique 

     

     kénavo 

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:02

    Coucou Bernard, merci de ta double visite et du coup ton double com (chic ça m'en fait un de plus) hihihi... Cette ville miniature est vraiment très réussie et cela doit demander un boulot dingue. J'ai bien aimé la jolie image animée que tu as mis sur mon blog, mais j'espère que tu n'as pas autant de neige !!! Moi ce n'est pas le froid il fait toujours doux dans le sud, mais le vent souffle toujours, c'est une queue de tempête mais rien d'exceptionnel. Je te souhaite une belle journée accompagnés de gros bisous venteux hihihi

    Résultat de recherche d'images pour "bisous venteux"

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:11

    Bonjour,

    Que de patience …..Magnifique

    bonne fin de journée

    @+

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:54

    Bonjour Bernard , oui un voyage bien interessant pour vous ! . Belle ballade , merci et bonne journée , bises , escapade 

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:10

    bonsoir Bernard

    c'est vraiment sympa ces miniature et on voyage sans se déplacer !! pas question de nous déplacer on reste au chaud

    bisous

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:32

    Salut

    Elles sont bien jolies ces miniatures.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:45
    Bonjour Bernard c'est fort bien fait Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :