• Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    Lourdes (16).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:13

    coucou mon petit soleil 

    qu elle histoire c est sabots 

    et bien 

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:48

     bonjour 

     c'est trés interessant de voir la façon

    dont les gens étaient habillés en ce temps la 

     les sabots sont trés originaux  ,

    chez nous ils n 'avaient pas de pointes  comme celles- la 

     bonne jounrée pour toi 

     kénavo

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:51
    francinea

    bonjour, belle légende pour ces sabots redoutables; j'espère que tu as regardé brizitte hier soir? happy pour ma part j'ai zappé, ce matin j'ai regardé et écouté les compte-rendu; bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:58

    Bonjour Bernard, on dirait des vrais personnages, tellement ils sont bien faits. J'aime beaucoup que les endroits de château soient comme cela animé avec des gens habillés par les costumes de l'époque, on ne peut qu'en être ému. Bel article. Oui je donne dans le lugubre sur mon blog, mais il fallait bien que je trouve une fin à mon histoire de George Sand hihihihi.... mais comme tu dis on ira tous dans le même panier (enfin presque) !!! Mais restons positif, tant qu'on est vivant apprécions tous les jours qui s'offrent à nous. Il y avait un titre de film qui s'appelait "le premier jour du reste de ma vie" j'aime bien cette idée. Waouhaou je philosophe ce matin.....

    Résultat de recherche d'images pour "positive attitude"

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle et magnifique journée.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop positive"

    "réveillez vous très tôt le matin avec la pensée que quelque chose de merveilleux est sur le point d'arriver"

     

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:12

    Bonjour Bernard , oui j'aime ton retour dans le passé comme la légende inquiétante !! . Une visite bien intéressante pour vous . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:19

    bonjour Bernard

    il faut être souple en plus pour atteindre le coeur avec ces sabots !!! 

    bisous

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:37

    Bonjour,

    Belle suite  sur  cette ville de lourdes et son entourage

    Bon weekend

    @+

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:13

    Salut

    C'est très bien de mettre des mannequins en tenue d'époque.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:11

    Je ne voulais pas te blesser mon petit Bernard, je sais que tu parles couramment anglais, mais c'était pour te faciliter la tâche !!!! je suppose que tu ne speakes pas english every days (rire)....Il pleut il ,pleut dans le sud, c'est tristounet aujourd'hui... je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image pluie animé"

    Image associée

     

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 00:49
    Bonjour Bernard fort bien fait ce musée Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:57

    des sabots avec un bout bien pointus....finalement je préfère notre époque avec des chaussures bien plus confortable (lol)....passe un doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :