• Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).

    Loudenvielle (fin).


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    voila une fin bien belle merci

    ..............................................

    hiihihhihiihhi

    et voila  un jour pas comme les hautes 

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE/CHEZ MON AMIE CHANTALOU

    Afficher l’image source

    Afficher l’image source

    gros gros gros bisous

    dany

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:16

    re coucou

    hihiihi

    hier avec les vent il avait beaucoup de coupures d internet

     Afficher l’image source

    hihihi

    bisous

    dany

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:19

    reposantes tes photos, c'est un  endroit plaisant pour un  pique nique, tout le charme de la nature....passe une bien agréable journée

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:15

    waouh les canards et l arbre à chouette 

     

     

    ( météo  de  chez moi ,

     la vraie pas celle du net

    vent , moins que hier 

     8 degrés au réveil  nous aurons davantage aprem 

    soleil   , un peu de nuages , mais belles éclairicies 

     mer haute ce matin   assez calme  mais elle bouge quand même 

     rires 

     

     bonne journée Soleil

     

     kénavo

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:54

    et oui mon petit soleil  

    j aime bien moi le 11 mars  comme ça je passe  souvent sur ton blog 

    hihihi tien un cadeau 

    merci ma petite marie

    garde leu bien 

    hiiiiiiiiiiiiiiii

    bisous

    dany

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:12

    Salut,

    J'aime bien le canard le cul à l'air.

    On a eu un week-end venteux avec du vent à 140 km/h à ARRAS.

    La toiture a bougé et une tuile est tombée.

    On attend la réparation.

    Bonne semaine

     

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour  Bernard, tes petits canards sont adorables, j'ai les mêmes à la maison !!!!! Je viens une dernière fois te souhaiter une belle balade en Bretagne. Peux tu dire à Chevrestte que je ne peux pas rentrer sur son site avec mon iphone, j'en suis désolée, je pense qu'elle doit rentrer prochainement, Je te fais de gros bisous; Là je suis sur un viel ordi de mon mari et c'est galère je n'arrive à rien, bisous

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:38

    Coucou Bernard , oui c'est une chance de voir un vol de grues ? !! . Quel superbe paysage reposant et bonne journée , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:17

    bonjour Bernard

    tu as fait comme eux, trempette ????

    bisous

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:31

    coucou mon petit soleil je viens regarder encore les phots

    hihihihihihihihihi

    Bonne Nuit à demain Bisous

    dany

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:19
    Francinea

    Bonjour, je suis sous le charme de cet  endroit, idéal pour se ressourcer;  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 01:36
    Bonjour Bernard tu termine avec de superbes photos Avec amitiés René de Chine
    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:20

    je chanterai bien ce matin "les cigognes sont de retour sur les clochers des alentours" hihihi, mais tes photos ont été prises à quelle moment, arrivaient-elles ou partaient-elles....là est ma question....en attendant passe une bien agréable journée en espérant que le vent et la neige s'éloignent de nous tous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :