• Le Lioran (fin).

    Allez nous suivons la petite troupe.

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin). 

    L'heure de la traite!

    Le Lioran (fin).

    Le Lioran (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:15

    coucou mon petit soleil 

    une belle page de chèvres 

    hein 

    cool

    Afficher l’image source

    pas de neige  

    du vent a oui  ho lalaa et -5

    un temps d hiver  

    gros bisous

    dany

    Afficher l’image source

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:48

    de belles photos de toutes ces biquettes...pour la neige j'espère que tu va la garder, ici on en veut pas...(lol).....passe une bien agréable mercredi

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:55
    Francinea

    Bonjour, elles sont mignonnes ces chèvres, elles adorent se percher; il a neigé toute la nuit, de la poudreuse bien fine, il avait déjà neigé hier matin; je ne sais pas si je tente une sortie, toi aussi tu dois avoir de la neige, bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:27

    Bonjour Bernard,

    Voilà de belles photos qui mette en valeur ce métier très répandu dans cette région car 

    les fromages de chèvre sont nombreux dans cette région dont ce site en fait la pub

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:54
    Bonjour BERNARD J'adore les chèvres ; chez nous dans les campagnes on peux en voir ; je les trouve mignonnes ; je me souviens étant petite on était en Haute SAVOIE avec mes parents et j'avais eu très peur des chèvres que l'on avait croisées ; d'ailleurs on m'avait pris en photo ; depuis je me suis ratrappée ; j'adore les caresser ! je privilégie le lait de chèvre par rapport au lait de vache et j'aime les cabécous frais. Bonne journée Bisous COCO
    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:52

    Bonjour Bernard , oui elles sont mignonnes ! . Un animal têtu qui aime s' évader , loll !! . Notre fils a du se séparer de sa chèvre bien indépendante . Bonne journée , escapade , 

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:58

    Résultat de recherche d'images pour "bonjour biquette"

    Bravo pour ton article j'adore tes petites biquettes, et je consomme pas mal de fromage de brebis, alors j'aurais bien aimé avoir des petites chèvres ou des moutons dans mon jardin mais mon mari ne veut pas snif snif !!!! ça mange tout, même les fleurs...

    Résultat de recherche d'images pour "chasse neige gif"

    Je viens avec mon camion chasse neige car j'entends que tu commences à en avoir un peu !!! Surtout reste prudent, ne glisse pas par terre... hihihi.. Je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jour"

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:42

    bonjour Bernard

    elles méritent bien l'article, en plus du lait pour la peau, le lait pour faire de bons fromages et le plaisir de les regarder évoluer. Grand soleil chez nous

    bisous

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:42

    Coucou ti Bernard.

    Et bêh !!! aujourd'hui, tu étais présent chez nous regarde !

    Et en Alsace

    Elles sont mimis ces biquettes.

    Du bon lait, du bon fromage

    As-tu fait la transhumance ?? En vélo ? Hi ! hi !

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé biquette dans la neige"

    Bisous Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous humour biquette"

     

     

    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:20

     superbe  troupeau  j aurais passer la journée avec eux  rires 

     

     bonne journée pour toi 

      encore froid  mais pas d eneige  chez moi 

     kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :