• Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Il faut encore gravir des marches pour arriver au but?

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    Le Lioran (1).

    A suivre.

    Le Lioran (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 07:19

    là aussi nous y sommes allés il y a environ une bonne trentaine d'année.....j'aime ces espaces sans trop et même sans foule...pour hier la température était douce, monsieur a planter quelques fleurs aux risques d'avoir du gel, il recommencera, il sera occupé une seconde fois,  l'envie d'aller gratter le jardin a été très fort (lol).....passe un bien doux début de semaine

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 07:20

    coucou mon petit soleil

    oh lalalal les marches 

    hiihihihhi 

    c est  beau j aime bien 

    voila le froid est la et plus de neige pour le moment 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 13:34
    Francinea

    Bonjour, oh des escaliers, comme c'est étonnant ! La vue depuis le Plomb vaut bien quelques efforts; et quelle vue dégagée, je n'avais pas ça quand je suis allée par deux fois au Sancy, c'était la purée de pois un début août; bon, je vais peut être faire la popote, je me débats avec les impôts, je continue à payer ma taxe d'habitation sur mon ancienne commune alors que ça va faire deux ans que je n'y suis plus; et surtout que sur Paris je ne dois plus la payer ! excepté la redevance télé; bon appétit bisous   

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 16:06

    bonjour Bernard

    la montée est vraiment aménagée, des escaliers en bois, va falloir y revenir dans quelques années pour voir l'état du bois .

    Bisous

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 16:15

    Salut,

    Il y a de belles vues de là haut.

    La neige est tombée depuis cette nuit et il fait froid .

    Alors bien sûr les "Tiot" sont au chaud.

    Bonne semaine

    Ma reflexion de cette semaine sur nos dirigeants

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 16:45

    bonjour ah des escaliers à monter

    moi j aime bien çàfait du sport   rires 

     

     nous attendons d ela neige ...  rien pour le moment 

     kénavo Soleil 

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 18:08

    Bonsoir Bernard,

    Voilà un lieu que j'ai connu à une époque .Mais sous la neige

    Résultat de recherche d'images pour "le lioran"

    Alors je découvre cette station et ses volcans

    bonne soirée 

    Amitiés

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 18:51

    Bonjour Bernard, il doit y avoir de la neige en ce moment sur ce site, je vois que tu as encore gravi quelques marches ... bravo. J'ai pu aller me faire une belle balade en bord de mer pendant que mon mari était en rééducation, il fait vite des progrès. Ici on se croirait en vacances, il y a un monde fou sur le bord de mer, les mimosas sont tous en fleurs, et nous avons 15° au thermomètre  (à l'ombre), c'est mieux qu'hier ou il a pas mal plu.Donc j'en profite. Je vois les actualités et je suis triste de voir toutes les inondations chez les gens. J'espère que chez toi tout va bien et que tu ne risques rien. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 21:28

    Bonsoir mon cher ti Bernard.

    Jolie petite station de ski

    Tu as bien fait de continuer ces marches pour nous....hi ! hi !

    Quels beaux paysages sur ces volcans d'Auvergne.

    Alors, dans le grand Nord, vous vous préparé à 3 m de neige ?

    Restez au coin de feu et profitez de cette belle vue sur la blancheur neigeuse.

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé neige"

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    10
    Mardi 9 Février 2021 à 10:38
    Bonjour BERNARD De bien belles photos ; lieu idéal pour skier quand il y a beaucoup de neige. Bonne journée Bisous COCO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :