• Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Drôle de boule pendante?

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).

    Le lac Pavin (fin).


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    c était  génial 

    merci

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:30

    voilà de bien belles photos.....ce sont les boules de Noël que tu as vu....(lol), douce journée c'est rapide car j'ai cours dans peu de temps....

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:36

     trés bel endroit 

     en plus au bord  d'un lac 

    bonne  journée pour toi 

     kénavo

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:54

    Oui un endroit bien zen et agréable ! . J'aime la photo avec le reflet sur l' eau et bonne journée Bernard , bisous , escapade 

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:01

    bonjour

    tes prises de vues sont magnifiques ! passes une belle journée

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:20

    Bonjour Bernard, tu en fais de jolies promenades au bord du lac et dans les petits chemins, mais à quoi sert le radeau sur ce lac ??? J'espère que tu es en forme et que le soleil est un peu au rendez vous  pour tes balades. Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous et amitiés"

    Mais non ce n'est pas mon gilet jaune.... en plus le mien est rouge car ma voiture est trop vieille hihihi c'est vrai tu sais.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de betty boop rouge"

     

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:57
    francinea

    bonjour, la seconde photo est bien représentative  de ce très beau lac; je te  souhaite une bonne journée, encore grise chez moi frown bisous

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:03

    bonjour Bernard

    cette boule un nid ou un parasite ??? cela arrive parfois. Ici je te rassure toujours chaleur et soleil

    bisous

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:39

    Salut

    C'est une belle région ce lac.

    C'est beau la diversité.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 02:59
    Bonjour Bernard fort beau lac, le champignon sur l'arbre, coute fort cher Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :