• Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1). 

    Bon c'est parti pour faire le tour!

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    Le lac Pavin (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    et bien c était une bonne balade de deux heures  hein  

    très beau je trouve 

    passe une bonne 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:51
    la griffe du loup

    de la belle calmitude ,lundissime

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:06

    bonjour 

     quel beau paysage  calme et vert 

     j (y ferais  bien  le tour 

     bonne journée 

     kénavo

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:46

    Image associée

    coin coin..... j'arrive sur ton beau blog et je suis ravie d'y retrouver des petits canards comme je les aime, j'en ai toujours plein dans mon jardin à Enghien. J'espère que tu as fait le tour du lac à pied et non en VTT

    Image associée

    hihihi....

    Ici dans le sud c'est toujours le soleil et 14° (j'ai honte) et quand je pense que je vais devoir remonter dans le nord à la fin de la semaine et que je vais retrouver des -2° j'en frisonne d'avance. Donc j'en profite, je te souhaite une belle journée et te fais de bien gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous canard"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous canard"

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:08

    Bonjour BERNARD

    C'est toujours agréable de faire une balade autour d'un lac et celui ci m'aurait bien plu ;

    Tu as fais une belle rencontre avec ce joli canard qui s'est gentiment fais photographié sans problème et qui te regardes du coin de l'œil avant de s'endormir sur son petit rocher ; qu'est ce qu'il est mignon ! j'aime bien les observer aussi ; ils sont trop marrants

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:08

    bonjour

    à part les canards personne dans le coin, le lac que pour vous !!

    bisous

    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:04
    francinea

    Bonjour, toi aussi tu en  as fait le tour?  c'est un endroit magnifique, ce lac est un maar, de type explosif, il vaudrait mieux que le volcan ne  se reveille pas ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 01:53
    Bonjour Bernard tes photos respire le calme, fort belle lumière Avec amitiés René de Chine ps: oui étranger=fantôme ou long nez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :