• Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).

    A suivre.

    Le Croisic, Guérande, la Turballe (2).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:23

    toujours agréable de voir des endroits que je n'aurai jamais l'occasion d'aller voir....on s’enrichit l'esprit avec le "net"....et a ne peut que nous faire du bien...désolée pour la vidéo d'hier, je demanderais à mon fils si il peut me trouver une solution sans passer par facebook....passe un doux dimanche

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:19
    francinea

    Bonjour, je reconnais la dernière sculpture; c'est dommage qu'il ne faisait pas beau, car le petit port est joli et c'est agréable de se promener sur la grande jetée; très bonne journée, bisous   

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:26

    Bonjour Bernard,

    Eh oui , ce joli petit village et son port face à cette ile nommée

    Belle ile en Mer

    belles photos

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:54

    Bonjour,

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:43

    jolie balade quand même 

     il n y avait pas de soleil ? 

     Bonne fin de journée 

     chez moi du vent  beaucoup d epetits bateaux sur l 'eau  ( optimistes )

     kénavo

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:02

    bonjour Bernard

    temps tristounet pour votre balade, ce midi on a eu les enfants, ça pousse !!!

    bisous

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:23

    Bonjour Bernard, je continue grâce à toi cette belle balade dans cette région même si le soleil n'est pas au rendez vous.... j'ai mis un gros pull... Je viens également t'annoncer que je reprends mon blog demain lundi. Je ne sais pas si je serais très assidu, on verra bien. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon lundi de pentecôte.

    Peignoir adulte personnalisé Betty boop

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:16

    et oui les souvenirs sont parfois agréables et parfois bien le contraire, alors essayons de garder les meilleurs moments....douce journée

    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:53
    francinea

    Bonjour, le beau temps continue, les hirondelles sont enfin là, mais mins nombreuses; et ça sera où? je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:33

    Bonjour BERNARD

    Malgré l'absence du soleil la balade a du etre agréable au CROISIC près de ce port et cette jolie place.

    Merci pour ce partage et bonne journée ; il va faire encore très chaud aujourd'hui ; la chaleur commence à s'installer partout ;

    Bisous

    COCO

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:51

    Salut

    il fait très beau temps avec un léger vent qui rafraichit.

    On profite pour nettoyer le garage.

    Bonne journée

    12
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:24

    bonjour Bernard

    je ne pouvais danser et prendre des photos...Aujourd'hui cueillette des premières cerises

    bisous

    13
    Mardi 30 Mai 2023 à 05:26

    chez nous ce fut calme ce week-end, de temps en temps ça fait du bien aussi ....ciel clair ce matin, espérons que nous n'aurons pas d'orage dans la journée, passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :