• Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    Laval (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:15

    Bonjour Bernard et merci pour la visite de cette expo devant être bien sympa ! . Bonne fin de semaine et à Lundi , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:58

     l interieur de ce chateau est beau

     je vois qu 'il sert à des expos

     

     ( nous avons des trompes d 'eau en  c emoment mais pas encore du vent )

     bonne journée

     kénavo

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:25
    francinea

    bonjour, tu t'en doutes je ne suis pas montée en haut, surtout qu'apparemment la sortie se faisait par les petits escaliers biscornus sur le côté; un peu décevant ce musée j'ai trouvé, pas grand chose du douanier; heureusement qu'on n'a pas décalé, car la douceur angevine ne va pas résister à Miguel, qui est bien là; ça été hier ? bonne journée, bisous à vous deux

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 12:10

    très beau plafond....un peu partout il y a de bien belles choses à visiter.....tu en sais quelque chose puisque tous les jours tu nous enchantes avec tes photos....merci et douce journée avec du soleil...

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:06

    bonjour,

    de jolis restes, surtout les plafonds et les sols. J'aime bien ce carrelage.

    Alors pas de tempête pour vous ??

    bisous

    6
    jm:rober
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:40

    bonjour,

    belle suite car bien que connaissant partiellement cette belle ville ….ici on rentre dans les pur détails

    Merci du partage

    Bonne fin de journée et très bon weekend

    @+

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:48

    Même pas peur avec tes masques, et j'ai monté ton escalier 4 à 4 et dans le sens de la visite hihihi, J'espère que tu vas bien mon cher Bernard, et que tu ne subis pas trop la tempête. Nous avons aussi du vent dans le sud, mais il fait très beau et chaud. Je te souhaite une bon we de Pentecôte, je pense que tu vas peut-être partir, alors je te fais de gros bisous et bonne balade

    8
    Samedi 8 Juin 2019 à 01:11
    Bonjour Bernard c'est une belle visite Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    9
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:26

    un musée agréable, mais pas facile d'y faire de jolies photos, tout est sous vitres.....le siège rose qui est sur ta première photo était là pour donner un peu de couleur à la belle cheminée...(lol)...passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :