• Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    Laval (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:25

    encore du beau soleil ce matin, pas eu de pluie hier, mais j'espère de tout cœur qu'il n'y en aura pas aujourd'hui car nous avons du monde ce midi.....pour l'instant les rayons me réchauffe et les oiseaux m'enchantent....passe un bien agréable mardi

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:10

    merci pour la decouverte de  Laval 

     une belle frdsque aussi 

     bonne journée 

     ( temps moyen   mais pas  d' averses encore )

     kénavo

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:17

    Bonjour Bernard , oui un beau viaduc et visite de Laval . Bonne journée à toi , escapade , 

    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 15:58

    Salut,

    J'ai habité dans cette belle ville pendant 3 ans

    Je mangeais souvent à la crêperie dans la vieille ville.

    On a été mis en alerte orange par météo France mais il fait beau?

    On attend des orages parait-il ?

    Sinon tout va bien dans le CHNORD.

    Bonne journée

     

    5
    jm:rober
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:22

    Bonjour,

    Eh oui cette belle ville qui pendant longtemps sur mon itinéraire de voyage vers le Bretagne/Normandie avant les autoroutes

    Joli partage

    J'ai copié la recette Tatin aux endives

    bonne soirée

    @+

    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:00

    Résultat de recherche d'images pour "coucou c'est moi"

     

    Merci pour ce beau reportage mon cher Bernard, je ne me souviens pas d'avoir visité cette ville alors je la découvre grâce à tes belles photos. Après 10 h de trajet en raison des travaux sur l'autoroute, une vraie galère....me voilà dans le sud, soleil ciel beau etc etc mais je dois remettre la maison en ordre pendant que mon mari passe le casher !!!! Plein de boulot quoi !! et en plus je reçois de la famille la semaine prochaine !!! J'espère que ton we s'est bien passé. Il faisait aussi très beau dans mon 95 avant que je ne parte et j'ai fait un grand déjeuner dans mon jardin avec toute ma petite marmaille, alors je suis un peu crevée. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop fatiguée"

    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:30

    Coucou Soleil

    Jolie ville à visiter , je n'y suis jamais allée , tes photos m'en donnent l'envie ...

    Merci pour tes informations au sujet des animaux chinois

    Je te souhaite une agréable soirée , ici le ciel gronde

    Bisous Talie

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:13

    Bonjour Bernard

    je découvre cette ville, avec tes belles photos

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:57

    je pensais que tu prenais quelques chose sur ton compte juste pour moi...hihihi, mais je fabule de temps en temps....en tout cas ce qui est sûr c'est que je te souhaite une bien agréable journée

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:24
    Francinea

    C'est joli aussi par là, une autre vision de la ville; je suis passée par là hier soir;  elle est où cette mosaïque stp ? 

    11
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:37
    francinea

    Bonjour, je n'ai pas trouvé cette fresque ! je commence à y voir plus clair, mais il n'y a pas de placards, il faut que j'en fasse faire sur mesure, je vais appeler Leroy Merlin, car il faut que je vide mes cartons ! l'appart est plus petit, mais bien, et surtout au calme apparemment; je suis à 2 mn pour faire mes coures à la supérette, c'est pratique; mon chat n'a plus de balcon, mais il a trouvé la solution pour aller dehors! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :