• Lautrec (2).

     

    Jolie cette vieille publicité peinte sur ce mur de façade? 

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

      Un méchant lion qui aurait mangé son dresseur?

    Lautrec (2). 

    Une belle plaque, je pense de cheminée?

    Lautrec (2).

    Lautrec (2). 

    Une sculpture très érodée (dommage).

    Lautrec (2). 

    Maintenant allons vers la collégiale.

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

    Lautrec (2).

    A suivre.

    Lautrec (2).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:23

    j'évite de regarder les infos, mais je les entends quand même puisque monsieur les regarde....il est vrai que quelques petites blagounettes ne peuvent que nous faire du bien de temps en temps....passe une bien agréable mercredi

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:54

    coucou mon petit soleil

    BON MERCREDI UNE Journée ZEN - PicMix

    elle est  belle ma cloche 

    a oui le méchant lion**

    gros bisous et bon courage pour ta journée

    dany

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:07

    Bonjour, ce village a l'air bien paisible; très belle cloche; j'espère que tu auras de bonnes nouvelles tout à l'heure, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    4
    jm:rober
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:50

    Bonjour Bernard

    Eh oui cette pub sur les murs d'Adolphe Jean Marie Mouron  dit alizs Cassandre , le createur de cette pub Dubonnet .

    belle suite photos sur ce magnifique village

    Bonne journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:59

    bonjour Bernard

    encore ce lion dans la rue !!

    ma petite fille pratique la boxe depuis quelques années

    bisous

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:40

    Salut,

    C'est vieux cette pub dubonnet.

    Pas terrible le temps et on s'attend à de forts vents.

    En espérant que la toiture tient car tous les ans des tuiles voltigent sur la pelouse.

    Bonne fin de journée.

     

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:28

    Coucou  Bernard, voilà je viens de récupérer mon ordinateur, en fait je n'ai aucun virus, simplement que mon ordi est vieux et qu'il faudrait le changer, (bouhhh) mais comme il marche bien quand même je le garde. Et après cette constatation ça m'a couté 80 € !!!! Tu as fait une belle page, c'est vrai que les pub "dubonnet" c'est toute une époque (la nôtre) !! Tu es monté jusqu'à la cloche ? J'espère que tu vas bien, et que le soleil est au rendez vous chez toi. Ici c'est cool, je passe mes journées dehors, soit en bord de mer soit dans le jardin. Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:31

    bonjour 

     les ruelles me plaisent  bien 

     sympa cette pub  Dubonnet  de nos grands méres 

    (temps gris pour nous avec vent)

     bonne fin de journée 

     kénavo

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:00

    Kikou Bernard.

    Ah, cette ancienne pub de Dubonnet...

    Que d'anciennes et belles découvertes dans ce village.

    Un endroit, comme je les aime.

    yutr_rtyrtt

     

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:29

    coucou mon petit

    merci pour ton message 

    je suis contente 

    75 Bon Jeudi Citation Images - CitezFrais

    pas de soleil pour le moment

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:32

    en voyant cette cloche, je me demande si elle n'a pas été faite vers Annecy....temps couvert ce matin, je dirai même moche.....passe un doux jeudi

    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:58

    Bonjour, il reste encore quelques unes de ces publicités peintes à Paris, mais il faut bien chercher ! très bonne journée, bisous 

     

    13
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:29

    Bonjour BERNARD

    Je viens regarder tes jolies photos et te souhaiter une très belle journée ;

    Chez nous le temps est plus gris par rapport à hier et il fait plus frais dehors ; alors que nous avions eu une superbe journée ensoleillée ce mardi ; meme trop chaud d'un seul coup ; les personnes étaient toutes en tee shirt ;

    J'allais chez le dentiste dans l'après-midi pour me faire poser une couronne sur une dent ; j'y suis restée au moins un peu plus d'une heure et j'ai un nouveau rendez-vous pour le 2 JUIN ; un peu de répis ; on y vas pas par plaisir mais quand il faut y aller on a pas beaucoup le choix.

    J'espère que ta santé vas bien

    Bisous

    COCO

    14
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:07

    bonjour Bernard

    cette publicité en façade défraîchie on en voit encore dans certaines villes, presque du patrimoine !!

    bisous

    15
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :