• Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Bizarre un sous-marin ici et coulé???

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.

    Lac de Vassivière.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 07:04

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi bisous"

    cool j aime bien le lac 

    elle est très belle aussi cette page 

    gros bisous avec du soleil je pense 

    dany

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 07:11

    c'est dommage que ce lac soit entaché avec cet engin ......mais ont-ils eu une raison pour le laisser apparent.....hihihi.....passe une bien douce journée

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 09:33

    Bonjour BERNARD

    Il est bien ce lac de Vassivière et très grand ; ce sont de beaux endroits pour aller flaner au bord de l'eau quand il fait beau ; chez nous nous avons le lac du CAUSSE, Le lac DE MIEL et finalement nous ne sommes pas très loin pour aller à VASSIVIERE mais nous ne connaissons pas ; je vois qu'il y a un beau château à admirer.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 10:45

    Coucou mon petit Soleil j'ai bien aimé tes photos d'aujourd'hui, mais moi aussi je trouve bizarre qu'il y ait un sous marin dans ce lac, est ce que c'est une maquette ? Bizarre aussi les "chouros" sur la tête de cette jolie statue !! hihihihi.. Quant à ma tenue sur les plages, je ne me baigne pas toute nue, d'abord parce qu'à Fécamp il ferait trop froid pour moi (il me faut 24°) non je me suis baignée à 17° !!! et qu'en plus cela ne se fait plus beaucoup... IL fut un temps ou

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop string"

    mais plus maintenant hihihi.... quoi que !!!

    J'espère que tu vas bien, que le soleil brille encore chez toi et merci d'être encore chez moi, je vais de nouveau en profiter. Je te fais de bien gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du mardi"

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 10:59

    j aime bien ce lac il me fait penser à celui de BRENNILIS  MAIS EN PLUS GRAND

     Le sous marin   est étrange la dedan   une  maquette surement .

     la statue  est trés belle une faunesque on dirait

     bonne journée

     sous le soleil toujours et frais le matin

     kenavo Soleil

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 11:33

    Bonjour Bernard , oui voilà un bel endroit reposant  mais ce sous marin a surement du servir  à un tournage de film ?  . Bonne journée ensoleillée , enfin peut être chez toi ! . Bisous , escapade ,

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 15:20

    Salut,

    Il est mignon le petit château.
    J'ai été vacciné mais j'ai la grippe quand même .
    Ca s'arrange mais dur dur le virus.
    Heureusement il fait beau pour sortir un peu.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 01:29
    Bonjour Bernard merci pour cette belle suite a te lire, tu n'a pas visité la maison de Wang, à 80 km de Xian Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :