• La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    Ce musée comporte plusieurs étages, en voici la preuve.

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    La Chine (77).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 07:34

    coucou mon petit soleil

    oh lala il est bien grand 

    il fait pas froid  ça va ici 

    talala 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 10:24

    Oui voilà un musé surement passionnant avec ses mobiliés et objets d' art d'une grande beauté ! . Un musé devant se visiter sur plusieurs jours . Bonne journée Bernard , bises , escapade , 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 11:07
    francinea

    bonjour, il est immense ce musée, un petit plus pour les pèlerins et les meubles de la dernière photo; bonne journée, bisous

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 12:02

    bonsoir

    on se croirait plus dans un centre commercial qu'un musée !!

    bisous

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 13:45

    Bonjour Bernard, j'espère qu'il y a quand même quelques ascenseurs dans ce musée incroyable, je vois qu'il y a énormément de choses à découvrir dans ce pays. J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée, je te fais de gros bisous parfum mimosa.

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 17:09

    Salut

    Sympa à visiter ce musée.

    Il y a de belles choses à découvrir.

    Bonne journée

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 17:41
    Reinette

    merci pour cette visite. un musée que je ne verrai jamais autrement qu'en photos.

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 21:34

    Coucou Soleil,

    Ce musée a l'air magnifique et je me demande si une journée pour en faire le tour suffit.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 01:23

    Bonjour Bernard

    en effet c'est très beau, on pense aux vieux avec les escalator

    pour notre musée j'ai mis deux jours pour les photos

     

    René de Chine

     

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 06:56

    impressionnante la surface de ce musée, on se croirait dans un grand magasin, remarque on en est pas loin....et oui pour les travaux il va falloir être patients.....passe un bien doux mardi

    11
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:51

    Coucou Bernard

    De voir tous ces escaliers, c'est vrai que cela fait penser à un grand magasin à étage mais c'est très joli et je pense qu'il faut quelques heures pour visiter toutes ces merveilles ; cela m'aurait bien plu

    Tout est magnifique

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :