• La Chine (43).

    A la sortie de ce musée il y a un superbe parc. 

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43).

    La Chine (43). 

    Fin de ce musée.

    La Chine (43).


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:03

    coucou mon petit soleil 

    a oui un beau parc 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:23

    le rêve de mon mari d'avoir un immense bassin à poissons...le nôtre est petit....mais bien suffisant pour moi....(lol) douce journée à toi

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:15

    Oui voilà un parc très reposant et beau ! . Une bonne détente pour vous et bon Mardi Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:49

    Coucou Bernard

    De bien jolies photos de ce parc avec ces jolis poissons ; cela devait etre agréable de s'y promener

    Toujours le meme temps de grisaille avec la pluie par intermitence

    On commence tous à en avoir assez on voudrait bien du grand soleil

    Cela fais du bien de venir sur ton blog et voir le soleil

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

     

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:39

     bonjour 

     j aurais bien aimé  rendre  visite aux  carpes kois 

     bonne journée  Soleil

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:25
    francinea

    Bonjour, je pense que je me serais attardée dans les jardins; ce musée est un bel endroit, je te souhaite une bonne journée, que d'eau encore, j'ai eu raison de profiter de mon petit bain de soleil dimanche à l'IMA ! bisous

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:11

    coucou dit c'est un beau voyage que tu as fait de belles photos,tu m'étonne les carpes étaient au première loge elles ont voler la vedettes des touristes lol

    bonne soirée,ho t'inquiète je m'occupe a mes loisirs et il faut se faire des petits plaisirs dans la vie,merci de ta visite,bisous

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:51

    Bonjour Bernard

    c'est fort moderne, très joli

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:59

    Salut

    C'est super un parc où l'on peut voir des poissons rouges.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :