• La Chine (12)

    Balade sur la place olympique de "Pékin 2008".

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12) 

    Le nid d'Oiseaux  (sans les oiseaux)! 

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12) 

    Le Cube d'eau. (à sec!).

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)

    La Chine (12)


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:34

    coucou mon petit soleil

    je trouve que c est un pays propre 

    pas comme Paris 

    GROS BISOUS

    DANY

    ET BONNE SEMAINE 

     

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:58

     bonjour 

     des photos originales 

     de  ce que tu à pu voir   en Chine 

     

     ( dans la tempête  toute la nuit sur ma côte  çà déménage )

     bon lundi pour toi 

     kénavo Soleil

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:02

    Bonjour Bernard

    C'est très joli ces photos et comme le dit DANY c'est très propre sur les grandes places ; aucun papier qui traine ; au moins ils sont civilisés ces chinois ;les français devraient prendre l'exemple au lieu de disperser leurs cochonneries ; et pourtant il y a des poubelles !

    Chez nous toujours gris et encore de la pluie pour la journée

    Bisous

    COCO

    4
    Day-lys
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:15
    Tout paraît immense et très impressionnant. Ne t'inquiète pas petit soleil. Mon mari m'a offert un WE surprise à Bordeaux (je rêvais de visiter cette ville), pour mon anniversaire qui arrive bientôt. Je rentre ce soir. Bisous
    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:42

    Oui tout est gigantesque dans ce pays ! . Merci Bernard de nous le faire découvrir et bon Lundi malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:16

    bonjour Bernard,

    tu n'as pas trouvé la statue du tir ...pour le mistral comme nous étions absents il est allé vous rendre visite !!

    bisous

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:47

    Salut

    Intéressantes les décorations.

    Bonne journée

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:06
    francinea

    bonsoir, le stade (nid d'oiseau) est original, c'est dommage que le cube d'eau était à sec; les sculptures sont belles, voilà une visite intéressante; bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 02:06

    Bonjour Bernard

    lorsque je suis passé en 2013, il n'y avais pas d'art moderne

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :