• La Chine (11)

    Fin de la visite de la Grande muraille. 

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11) 

    Voilà il faut monter.

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    Maintenant il faut redescendre.

    La Chine (11)

    La Chine (11)

    La Chine (11)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:02

    coucou mon petit soleil 

    oh lala elle est belle la fin 

    Dimanche image 6

    le pluie est  la 

    ihhiihhi 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:43

    c'est autant difficile de descendre quand on à les genoux en "compote".....il faut que tu fasses attention.....pour aujourd'hui je me demande si la neige ne va pas revenir nous trouver.....passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:09

    Oui cette muraille me parait modernisée car un pont passe au dessus de l'autoroute et du fleuve , dommage ! . Bon Dimanche bien au chaud Bernard , bisous , escapade ,

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:24
    francinea

    bonjour, raides ces escaliers, il ne faut pas avoir mal aux genoux; mais quelle vue de là haut, elle a l'air de continuer à sinuer dans les montagnes à l'infini; ce matin il pleut comme vache qui pisse, raté pour les photos; bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:59

    Bonjour Parfois on se pose la question, comment l'être humain peut construire des choses aussi spectaculaires! Bisous

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:11

    bonsoir petit soleil...

    quoique le soleil fond ,la neige de ce matin avec la pluie de cet après midi est partie aussi et pourtant c'était si beau ... nous n'avions pas eu de neige depuis 2013 ...va-t-elle revenir ? je me souviens des Noel de mon enfance ou il y avait toujours de la neige et beaucoup durant des semaines ...les saisons ont beaucoup changées ...

    j'ai vu les photos de la Chine à partir du second article , pas accéder au premier ...que de beauté dans ce pays ,je revois dans tes photos , des photos que René de chine à mis sur son blog , prises dans un autres angle de vue et ailleurs ...le plus difficile à faire devait être la muraille de Chine , pour descendre ça peut aller mais c'est qu'il faut les monter ces marches ..!oops....beaucoup de visiteurs ,je vois sur cette grande place  ,tu es parti en voyage organisé ?

    http://cmalojikamoi.c.m.pic.centerblog.net/rxtg91xp.jpg

    tu étais loin de René de Chine ? peut être pas dans la même régions ou il habite ..

    ces femmes ont beaucoup de patience et d'agilité pour peindre tous ces émaux , j'avais chez moi, un pot de Chine que j'avais acheté dans une vente , un grand vase peint en bleu , vrai ou faux ,je ne sais pas ,je n'ai jamais su lire le tampon en dessous ,un matin ,alors que le fils partait travailler à 3 h du matin , traverse le séjour sans lumière et vlan c'est dirigé en plein de ce vase , il a valdingué ce vase ....au matin quand je me lève un petit mot sur la table m'attendait " désolé maman , j'ai cassé le vase que tu aimes " je file voir , il y avait tant de morceaux que ce n'était pas possible de le réparer ...évidemment je n'en ai jamais retrouvé un autre ...

    je te souhaite une bonne soirée et une 

     

    http://igabiwa.i.g.pic.centerblog.net/rfe6m97d.gif

    avec de la neige ...peut être..

    bisous 

    gigi

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:46
    Bonsoir Bernard Je viens regarder la suite de tes photos sur la grande muraille ; elles sont très bien ; il y a vraiment beaucoup de marches à monter ; Chez nous un temps exécrable avec du vent, de la pluie, temps gris ; nous sommes restés bien au chaud à la maison. Je te souhaite une bonne soirée Bisous COCO
    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 01:48
    Bonjour Bernard cette partie de la muraille a été rénovée en 1961 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:48

    pour le bavoir je l'ai fait par ce que une de mes petites nièces pouponne pour fin février.....et voilà une carte qui aura une destination toute trouvée.....passe un bon début de semaine malgré le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :