• La Baie de Saint Brieuc (fin).

    La Baie de Saint Brieuc (2). 

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    Petit abri des douaniers.

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).

    La Baie de Saint Brieuc (2).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 07:24

    pas très confortable cet abri.....est-ce que de nos jours ils accepteraient d'y rester....oups.....la journée s'annonce chouette, un beau soleil commence à pointer son nez, et le chant des oiseaux égaie déjà ce début de journée...passe un excellent dimanche

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:22

     bonjour 

     tu nous proméne  sur une côte que je connait 

     mais je n'ai pas visiter   tout ce que tu montres ...

     (hier 28 degrés  chez nous  quelle chaleur  et moi je n'aime pas c'est trop chaud pour moi

    même les chiens ne  voulaient pas sortir de la maison )

     kénavo bon dimanche pour toi

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:11
    Francinea

    bonjour, sympa ce four à boulets; je vois que tu as un bon programme! j'irais bien dehors, mais la maison n'est pas très chaleureuse, pas de terrasse, pas de jardin mais du béton, et pas de transat, pffffff ! je vais peut être sortir mon vieux chat, il sera content de se rouler au soleil; bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:36

    Salut,

    Pas mal ces refuges par grand temps.

    Ce matin il fait super beau et on a un petit vent qui rafraichit sinon ce serait intenable la chaleur .

    Bonne journée

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:53

    Bonjour BERNARD

    Je viens te souhaiter un bon dimanche qui sera bien ensoleillé partout et très chaud ; profitons en car à partir de lundi et toute la semaine il y aura des nuages gris et du soleil ; ce ne sera plus le ciel bleu ; à nouveau du temps orageux.

    Bisous

    COCO

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:09

    Bonjour Bernard , oui un endroit que je découvre , merci ! . Je rentre à l'instant de l' arrière pays  pour trouver une plage bondée mais je n'irai qu'en fin de journée ! . Bon Dimanche Bernard , bisous , escapade , 

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:33

    bonjour Bernard

    tu aurais dû enlever les toiles d'araignée avant de prendre la photo !!!!!

    bisous

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:01

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce blog et moi qui adore la Bretagne . Je viens de me régaler tout d'abord avec les six billets concernant cette magnifique ville " Dinan " que je ne connaissais pas  et également  Saint Brieux

    bonne fin de soirée.

    @+

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:01
    Bonjour Un bien bel endroit à visiter! Bisous
    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:27

    Bonjour Bernard

    une belle visite découverte, merci

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:36

    je vois que chevrette a vu des toiles d'araignée, hihihi....encore une belle journée pour nous qui s'annonce....espérons que ça dure encore et encore....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :