• La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1). 

    Balade le long du chemin des douaniers.

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    La Baie de Saint Brieuc (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:20

    et oui j'aurai le programmer plus tôt....mais que veux-tu c'est ainsi, mais j'étais encore sur le mois de mai....(lol)

    en tout cas je te souhaite une bien douce journée de ce premier juin ensoleillé

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:49

    cette côte est trés belle

    bonne journée au soleil  pourvu que çà dure ...

     kénavo

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:26

    Bonjour Bernard , oui voilà une belle côte que je ne connais pas  ! . 

    Bon premier weekend de Juin qui sera ensoleillé , bisous , escapade 

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:41
    Francinea

    bonjour, le mauvais temps t'a chassé de Dinard? Je connais bien ce coin de Bretagne; hier j'ai fait la balade au pied du château côté montée, pas mal d'escaliers mais rien d'insurmontable, c'est très joli mais bien trop court ! une  perturbation va arriver, espérons que ça se maintiendra jusque mardi soir; bon w end bisous

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 14:47

    Attends moi Bernard, j'adore le chemin des douaniers, dès que j'en vois un je saute dessus (mais non... pas sur le douanier sur le chemin !!! hihihi). Il y en a des pas faciles et même parfois dangereux. Tu as fait de belles photos. Je viens te souhaiter un bon we, il fait un temps trop beau pour rester dans la maison aussi je vais dehors aider mon mari qui fait du jardin, (en fait, j'aime bien le rergarder.. hihihi) bon ok je l'aide un peu !! Bisous bisous

    Résultat de recherche d'images pour "faire du jardin humour"

    Résultat de recherche d'images pour "faire du jardin gif animé"

    Image associée

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 14:50

    bonjour Bernard,

    il me semble que je reconnais bien cet endroit surtout ce monument et ce bateau. Vous y êtes donc retournés ..il y a des lieux comme ça qu'on aime voir et revoir !

    bisous

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:11

    Salut,

    C'est une balade sympa et fleurie en plus.

    Le temps passe vite.

    Aujoiurd'hui il fait super beau et chaud.

    Bientôt la fête de la musique .

    Bonne journée

     

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:06

    Coucou Soleil

    Un petit tour chez toi pour prendre de tes nouvelles

    Notre Bretagne est magnifique et tes photos me donnent bien envie...

    L'air de la mer est tellement vivifiant et la vue à l'infini détent...

    Le bonheur !

    J'espère que toi et ta petite femme vont bien .

    Bon dimanche ensoleillé

    Talie

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 01:24
    Bonjour Bernard c'est fort bien que tu mets la carte on situe mieux encore une belle balade Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :