• Je suis de retour.

    Mais je reste en pause jusqu'à dimanche 25 août.

    La suite de mes photos sera ce jour.

    Donc à bientôt et merci de vos passages.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 07:14

     le someil est pati aussi chez mpi 

     mais il pleut  et çà c'est  de l' or en  barre enfin en eau 

     kénavo  bonne pause 

    2
    jm:rober
    Dimanche 18 Août 2019 à 08:25

    Bonjour;

    Cela s'appelle un retour prématuré

    Bonne pause pour moi je prends la mienne….

    @+

    3
    Dimanche 18 Août 2019 à 09:26
    francinea

    bonjour, donc tu n'es pas tellement de retour !  après le 15 août le temps change, hé bien oui, malgré le réchauffement climatique l'été touche à sa fin;  je te souhaite un bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:03

    Salut,

    Bonne continuation de pause.

    il a plu depuis hier soir et crois moi cela fait du bien à la pelouse et à la nature.

    Le soleil pointe le bout de son nez en espérant que ce soit pour plusieurs jours.

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:12

    bonjour

    s'il pleut tant que ça tu vas pouvoir aller aux champignons !!! pour nous ce sera champignons secs !

    bisous

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 01:53
    Bonjour Bernard un retour fantôme Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    7
    Lundi 19 Août 2019 à 06:51

    hier soir orage, aujourd'hui pluie et chaleur étouffante....mais qui a osé prendre le soleil...!!!!!!c'est pas juste....en tout cas passe une bien agréable journée

    8
    Lundi 19 Août 2019 à 07:32

    coucou mon petit soleil 

    ihhiih a te voila 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 19 Août 2019 à 08:31
    francinea

    Bonjour, c'est une belle semaine qui s'annonce, en effet, avec un w end un peu chaud, ça va faire du bien après toute cette pluie;  je te souhaite une bonne journée, bisous 

    10
    Lundi 19 Août 2019 à 13:06

    bonjour Bernard

    un sacré chien, même pas peur du nombre ni de leur taille

    eux dormaient paisiblement !

    bisous

    11
    Lundi 19 Août 2019 à 17:48
    Salut, On croyait que le soleil était de retour pour de bon. Ben non on a subi deux bonnes averses . Enfin le soleil se pointe ce soir . Bonne semaine
    12
    Mardi 20 Août 2019 à 02:35
    Bonjour Bernard en plus tu as toutes les explications dans l'encyclopédie....grrrrr Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mardi 20 Août 2019 à 06:44

    coucou mon petit soleil

    Que cette journée vous...

    gros bisous

    dany

    14
    Mardi 20 Août 2019 à 12:27

    bonjour Bernard,

    je crois que c'est ta fête...pas de corvées alors pour toi

    bisous

    15
    Mardi 20 Août 2019 à 14:32
    francinea

    Bonjour, oui il fait beau, je suis partie tôt arpenter les rues de la capitale, ça fait du bien de retrouver Paris, et comme je connais bien ce quartier, ce n'est que du bonheur; les escaliers je ne suis pas à l'aise à 100 % mais c'est de mieux en mieux, je peux reprendre le métro donc ça va; il faut deux ans pour les escaliers, je suis dans les temps happy  et j'ai une vingtaine de marches pour rentrer chez moi, c'est cool non?!!! bonne journée bisous

    16
    Mardi 20 Août 2019 à 15:01
    Salut, Le soleil est de retour et sans averses cette fois . J'espère que ca va continuer pour la fête de l'andouillette. Bonne journée
    17
    Mercredi 21 Août 2019 à 02:27
    Bonjour Bernard retour, non me,songe tu dort encore....lol Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    18
    Mercredi 21 Août 2019 à 05:05

    coucou mon petit soleil 

    hiihih

    il n'y a pas d heur pour  dire bonjour 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi(raisin)"

    et oui il a fait  beau hier  tralala

    gros bisous

    dany

     

    19
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:27

    il est vrai que le rire est une belle thérapie.....il faut en profiter, malgré le temps que nous avons ici ou là....

    passe une bien agréable journée

    20
    Day-lys
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:18
    Hello petit soleil. Ravie de te revoir. Moi aussi je prolonge ma pause. Vive les vacances !!! Je te fais de gros bisous et te remercie des tes gentils passages sur mon blog.
    21
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:30

    bonjour Bernard

    finalement tu vas faire ta rentrée une semaine avant la rentrée scolaire, un peu comme les enseignants ??

    bisous

    22
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:41

    Salut
    On a beau temps aujourd'hui.
    J'ai pu nettoyer le barbecue.
    Bonne journée

    23
    Jeudi 22 Août 2019 à 01:24
    Bonjour Bernard Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    24
    Jeudi 22 Août 2019 à 05:45

    Résultat de recherche d'images pour "humour bon jeudi"

    coucou mon petit soleil 

    je suis une femme de nuit  je dors le jour 

    Afficher l’image source

    je rigole bien sur 

    sisis je dors bien 

    gros bisous

    dany et a demain 

    25
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:33

    ça y est la pluie hier c'est transformée en soleil, ouf, mais avec seulement un 24°, donc j'ai ressorti une petite laine....et oui ça commence, l'automne n'est plus très loin....je te souhaite un doux jeudi

    26
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:29
    francinea

    bonjour, il fait déjà très beau, frais mais c'est agréable, je vais en profiter pour faire quelques photos dans mon quartier, ce ne sont pas les choses intéressantes qui manquent ! bonne journée, bisous

    27
    Jeudi 22 Août 2019 à 12:07

    bonjour Bernard

    je serais curieuse de retourner quelques heures dans une classe et voir comment cela a évolué...remarque il vaut mieux rester sur nos souvenirs !!

    bisous

    28
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:00

    Salut,

    il fait beau avec 24°.

    La météo pour le week-end est superbe alors on va pouvoir bien s'amuser à la fête de l'andouillette.

    Bonne fin de semaine

    29
    Vendredi 23 Août 2019 à 01:45
    Bonjour Bernard oui vous avez inventé le vin et le fromage, avec la baguette....lol Termine bien la semaine Avec amitiés René
    30
    Vendredi 23 Août 2019 à 06:58

    coucou mon petit soleil 

     

    un  beau soleil hier oh lala j étais bien au soleil 

    gros bisous

    dany

    31
    Vendredi 23 Août 2019 à 07:35

    et oui on en apprends tous les jours même si c'est marqué LU.....passe un bien doux vendredi

    32
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:25
    Salut Temps ensoleillé 25° On est sous le parasol à Gardincourt Bon week-end
    33
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:07

    bonjour Bernard

    ceux qui avaient réservé une semaine à Biarritz doivent bien regretter..sans parler des habitants !! Ils pourraient faire ça en pleine campagne, il y aurait moins besoin de sécurité !!!

    bisous

    34
    Samedi 24 Août 2019 à 01:38

    Bonjour Bernard

    demain la reprise....hein

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    35
    Samedi 24 Août 2019 à 06:31

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi et bon week end"

    je  profite bien du soleil tralala 

    gros bisous

    dany

    36
    Samedi 24 Août 2019 à 06:45

    on reconnais bien là les gourmands....mais il est vrai que ces biscuits doivent être bons pris sur place, passe une bien douce journée

    37
    Samedi 24 Août 2019 à 09:12
    francinea

    bonjour, je te souhaite un bon w end, il s'annonce chaud et ensoleillé, surtout demain, le soleil va taper  !  il va falloir sortir à la fraîche, bisous

    38
    Samedi 24 Août 2019 à 12:29

    Salut,

    On a un super beau temps.

    Ce matin je suis allé chercher le nouveau décodeur TV et je viens de l'installer.

    L'image est nettement mieux surtout avec la fibre.

    Bonne journée

     

    39
    Dimanche 25 Août 2019 à 01:37

    Bonjour Bernard

    tatataratata, debout la dedans

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    40
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:26

    effectivement, il y a tellement à voir partout que l'on ne peut tout voir, et l'on fait ce que l'on peut....(lol), passe une très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :