• Italie (fin).

    Fin de ce voyage en Italie.

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).

    Italie (fin).


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 07:34

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi soleil"

    et voila la fin 

    Résultat d’images pour gif pleure

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 11:17

    Oui une ville au riche passé et qui reste encore la même ou presque que pendant la période des Médicis . Bonne journée d' été , amitiés , escapade ,

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 13:16

    Bonjour Bernard

    Que de belles photos encore que tu nous partage ; c'est magnifique ;

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 15:13

    bonjour, une ville que je retournerai voir avec plaisir...mais bon tant de découvertes à faire encore !!!

    bisous

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 16:31
    francinea

    Bonjour, toutes ces sculptures m'enchantent ! la première en particulier, très parlante; je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 16:41

    bonjour 

     tout à une fin 

     mais c'était beau   ce voyage  merci 

     bonne j soirée 

     (  journée trés chaude  chez  moi  et mer basse donc pêche ) 

     kénavo  Soleil

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 17:32

    Belle photo de la fontaine de Neptune mon cher soleil, bravo pour ce reportage italien. Ou vas tu nous emporter maintenant ? Tu as raison l'Irlande est un pays que je te conseille, oui il ressemble un peu à la Bretagne mais avec les ajoncs il y a plein de rhododendrons, et je pense que les côtes sont plus hautes et plus découpées. J'espère que tu vas bien. Ici le soleil est toujours présent dans le sud et nous avons bien chaud.... trop !!! Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 02:09

    Bonjour Bernard

    tu termine cette visite en beauté

    il est passé hier, en avance le bougre, forte pluie et un coup de vent force 12

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:42

    J'adore cette atmosphère!

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:19

    Coucou Bernard  un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ; chez nous grosse chaleur avec en plus du temps orageux, on ne fais que transpirer ; vivement un peu de fraicheur.    Bisous de     COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :