• Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    Italie (56).

    A suivre.

     

    Je pars quelques temps au soleil. Mes blogs sont programmés 

    chaque jours mais je ne pourrais pas vous répondre.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 07:19

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon samedi anime(chinois)

    en famille 

    Résultat d’images pour gif bonne vacances

    repose toi bien 

    hiihhi bisous

    dany

     

    2
    Samedi 17 Juin 2017 à 07:48
    superbe visite même la gargouille
    bonne journée sous le soleil
    kenavo Soleil
    3
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:03

    Hé bien tu es courageux d'avoir fait des programmations... je te souhaite de bonnes vacances cher soleil, profite bien, tu vas avoir chaud comme beaucoup en ce moment, quoique tu pars en montagne et tu auras peut-être de l'air frais. Alors tu peux m'en expédier une ou deux boites (de fraicheur)....

    Résultat de recherche d'images pour "boite"

    Je t'en remercie à l'avance. Je te dis à plus tard, je pense que je ne reviendrais pas sur le blog avant 3 semaines... Je sais que tu pars avec ta maison, alors sois prudent.

    Résultat de recherche d'images pour "camping car humour"

    Résultat de recherche d'images pour "camping car humour"

    bisous bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bonne vacances"

     

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:48

    coucou soleil superbes photos belles maisons avec beaucoup de détails et d'histoires jspr que tu va bien moi aussi je vais te mettre des commentaires lol bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :